Atarashii Sekai'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Prenez place dans Le Nouveau Monde... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lila Malva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lila Malva
Force de l'Ordre
Force de l'Ordre
Lila Malva

Messages : 13

Rôle Card
Pokédollars: 3000
Badges: 0
Inventaire:

Lila Malva Vide
MessageSujet: Lila Malva   Lila Malva EmptySam 6 Fév - 1:19

Buenos Dias =D
Non non, jparle pas espagnol couramment, mais j'avais trop envie --'

Nom/Prénom : Malva Lila
Âge : 15
Classe souhaité (Dresseur...) : Force de l'Ordre
Starter : Evoli
Région (Hinoiri) : Neverland ~♥️
Physique ( 6 ~ 10 lignes sans fautes ) :
Comme on peut le voir, Lila a de grands et beaux yeux verts. Elle lie souvent ses cheveux courts et roses avec des rubans bleus, ils sont aussi surmonté d’une petite double couette sur son côté gauche. Sa peau blanche est douce comme de la soie. Sur son visage, on peut souvent observer un léger sourire. Ses traits sont doux et fins. Elle possède un cou fin, des bras habiles ainsi que des doigts agiles (parfaits pour lancer les pokéballs). Elle a une petite poitrine menue, mais ne complexe pas dessus. Du haut de ses cent cinquante-huit centimètres, elle ne pèse que quarante-quatre kilogrammes.
Caractère ( 6 ~ 10 lignes sans fautes ) :
C’est une jeune fille très enjouée, qui a souvent tendance à s’emporter un peu trop. De part ce fait, elle est aussi très extravertie, et se lie d’amitié très rapidement avec les autres personnes qui l’entourent. Malgré cela, elle reste toujours à l’écoute des autres, qu’ils soient humains ou Pokémon. Mais elle peut se montrer extrêmement jalouse lorsque quelqu'un s'approche de trop près des personnes qu'elle aime. Elle sait néanmoins très bien se défendre. C’est une personne audacieuse qui n’hésite pas à faire justice quand il le faut.
Histoire ( Une Quinzaine de lignes ) :
Il était une fois, une jeune femme, prénommée Malva, Corrine Malva. Elle vécut dans une petite famille ni trop pauvre, ni trop riche, mais elle ne s'entendait absolument pas avec son paternel. Et donc, elle fut toujours méfiante envers les hommes. Et comme elle ne pouvait pas avoir d'enfants, elle alla dans un orphelinat, cherchant une gentille petite fille à adopter. Quand elle tomba nez à nez avec la jeune Lila, elle en tomba immédiatement amoureuse. Malgré que sa nouvelle mère n'eut pas vraiment beaucoup de chance avec les hommes, Lila n'a jamais manqué de rien, après tout comment manquer de quelque chose que l'on ne connait point? Et donc depuis ce jour, depuis environs 14 années, Lila et sa mère entendent chaque matin à la même heure, le cris des Doduo. Et depuis quelques temps, Lila s'occupe tous les jours, de son petit évoli, petit pokémon qu'un vieillard du village lui avait offert, il en avait d'ailleurs offert un à sa meilleure amie aussi. Et malgré le temps qu'ils passent ensemble, ils ne le passent pas à s'entrainer, mais plutôt a jouer. Ils allaient souvent se promener ensemble, dans les champs s'amuser avec les petits pokémons inoffensifs des alentours. Même qu'une fois, le jeune évoli courrut après un rattata, et finit par tomber dans une rivière, et n'étant pas très bon à la nage, c'est Lila qui dût l'en sortir. Environ 3 mois plus tard, Lila décida de quitter le bercail afin de voyager a la conquête de pokémons en compagnie de son fidèle évoli et de son amie.

Code de lecture du règlement : Code' kay ~Sonia


Dernière édition par Lila Malva le Sam 13 Fév - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy08.deviantart.com
Sonia de Valmont
Exclusif
Exclusif
Sonia de Valmont

Messages : 147

Rôle Card
Pokédollars: 3000
Badges: 0
Inventaire:

Lila Malva Vide
MessageSujet: Re: Lila Malva   Lila Malva EmptySam 13 Fév - 0:26

    Quelques fautes par ci, par là.
    Mais c'est acceptable.
    J'espère qu'au cour de tes RP tu évolueras...
    N'oublies pas ton avatar, je ne peux te valider sans ça.

    En tout cas bienvenue sur le fow.

    Shiney obtenu : 4eme menbre
Revenir en haut Aller en bas
Lila Malva
Force de l'Ordre
Force de l'Ordre
Lila Malva

Messages : 13

Rôle Card
Pokédollars: 3000
Badges: 0
Inventaire:

Lila Malva Vide
MessageSujet: Re: Lila Malva   Lila Malva EmptySam 13 Fév - 1:36

Thanks
Baah j'espère moi aussi que je vais évoluer, c'est mon tout premier RP aussi donc é_è'

Voilà j'ai mi un avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
http://elfy08.deviantart.com
Contenu sponsorisé




Lila Malva Vide
MessageSujet: Re: Lila Malva   Lila Malva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lila Malva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atarashii Sekai' :: - 1/HRP - :: .:: Présentations ::. :: Les Forces de l'ordre-