Atarashii Sekai'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Prenez place dans Le Nouveau Monde... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez | 
 

 Stark Derano, la force tranquille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stark Derano
Vagabond | Force de l'Ordre
Vagabond | Force de l'Ordre
Stark Derano

Messages : 8

Rôle Card
Pokédollars: 3250
Badges: 0
Inventaire:

Stark Derano, la force tranquille Vide
MessageSujet: Stark Derano, la force tranquille   Stark Derano, la force tranquille EmptyMer 2 Juin - 21:07

Nom/Prénom : Stark Derano
Age : 26
Classe : Vagabond / Force de l'ordre
Starter : Caninos
Région : Archipel Rowan


Physique

Je suis plutôt grand de taille et m'habille avec de longs kimonos qui sont une coutume chez les anciens habitants de l'archipel Rowan, en effet on nous transmet de génération en génération ces vêtements que portaient nos ancêtres. Pour leur faire honneur, je les porte donc très souvent avec deux fleurs de bronze au dessus de ma ceinture qui sont les symboles de l'archipel. J'ai les cheveux frisés et longs souvent attachés et met souvent un chapeau traditionnel afin de me protéger du Soleil, d'ailleurs j'avais dans ma jeunesse les cheveux châtains clairs mais avec l'ensoleillement ils sont aujourd'hui beaucoup plus foncés. Mes yeux sont de couleur gris-vert , ce qui est assez rare et beau. D'ailleurs il ne faut pas nier que j'ai beaucoup de succès avec les femmes de mon village de l'Ile d'Eole. Le seul souci, mais en fait pas vraiment car il me donne un air de macho que je ne suis pas du tout mais cela plaît apparemment aux femmes de mon village, est que je suis légèrement poilu. Normal après tout pour un homme. J'ai un corps bien musclé depuis pas mal de temps car ici au village d'Eole, on travaille dans les champs depuis petit avec nos pères afin de nourrir la famille et cela, sous un Soleil ardent, je peux vous dire que ça fait beaucoup travailler. Pour finir, j'ai la peau blanche mais légèrement bronzée, vous me direz logique sous un climat tropical mais voyez-vous, les habitants d'Eole sont de nature à ne pas trop bronzer, juste un petit peu.



Caractère

Je suis un vrai dragueur et ai une bonne réputation ici, surtout au niveau de la gente féminine, en effet elles ne manqueraient jamais de me saluer lorsqu'elles me voient, même si ce n'est juste que m'apercevoir de loin, elles feront tout le chemin. C'est assez agréable mais à la longue je peux vous dire que c'est aussi très agaçant. Au fond, je n'aime pas vraiment qu'on me colle et je ne suis pas du genre à me jeter dans la foule. Je préfère me promener sur les falaises du Nord de l'île et admirer la mer déchaînée, face au vent, seul sur un rocher. Après tout cette île d'Eole mérite bien son nom quand on parle de vent. Lorsque je rencontre de nouvelles personnes, j'ai envie qu'elles m'apprécient pour ce que je suis au fond plus que pour ce que je suis à l'extérieur. Je suis de nature calme et sereine et aime prendre la vie comme elle vient, un peu comme le vent qui change en permanence d'horizon, je rêve de voyager et d'admirer des paysages différents et rencontrer des gens aux personnalités variées. Il faut de tout pour faire un Monde. Je m'attache très rapidement aux choses qui font mon quotidien, comme mon petit Caninos qui vit avec moi depuis quelques mois, je l'ai recueilli après l'avoir retrouvé blessé. Les Pokemons sont en effet des êtres auxquels je porte beaucoup d'attention, je m'y attache très rapidement et leur apporte beaucoup d'amour lorsque j'en recueille. Mon coeur est très ouvert comme vous l'aurez compris. Cela est sûrement dû à la fraternité qui nous lie tous ici au village, on se connaît depuis toujours et avons entièrement confiance l'un en l'autre. A part ça que dire? Que je peux parfois être imprévisible, il est vrai qu'il peut m'arriver d'avoir des sauts d'humeur mais ça reste rare, cela est beaucoup plus fréquent lors des apéritifs au saké avec mes amis du village, je suis un vrai fan du saké, c'est un moyen de sortir un peu de la dure réalité de la vie car au fond de ce caractère bien amical, je sais que la vie peut nous réserver de mauvaises surprises et donc je reste réaliste au fond car si on se perd trop on risque de ne pas voir venir le danger.



Histoire

En ce matin illuminé mais balayé de vents violents, je me rendis au petit cimetière de l'île.Mes cheveux virevoltaient dans tous les sens et mes kimonos aussi. Je les tenais en posant ma main dessus et l'autre main servait à tenir mon grand chapeau traditionnel pour ne pas que le vent l'emporte. Il n'y avait personne dehors, les gens attendent souvent que le vent matinal se calme pour sortir de chez eux et commencer leurs journées. J'étais le seul à avoir mis les pieds à l'extérieur, d'autant plus pour me rendre au cimetière, endroit peu fréquenté et encore moins lors des matins venteux. Je marchais au ralenti puis arrivai devant le petit cimetière. Pas besoin de pousser le portillon, il était grand ouvert et tapait dans la paroi intérieure du cimetière à cause des rafales. Comme chaque semaine, j'allais prier pour mes défunts parents qui m'ont beaucoup apporté dans la vie, malheureusement ils ont tous les deux périt lors d'une tempête qui frappa le village de plein fouet. Quelques autres personnes aussi ont périt ce jour là. Elles étaient toutes enterrées ici, dans ce petit cimetière. Je déposai une rose dans le pot de terre près de la tombe familiale, elle était balayée par le vent et ses pétales partaient l'une après l'autre mais c'est toujours comme ça ici. Le vent est si violent qu'il emporte tous les biens que nous déposons au cimetière mais après tout, notre dicton finit par avoir raison de cela: "Le vent emportera tout vers un nouvel horizon", ces pétales s'en vont loin d'ici sur les autres îles éloignées de l'archipel. Tout comme moi bientôt, j'avais prévu de partir moi aussi et d'explorer l'archipel, paraît-il que chaque île est totalement différente. Je repris le chemin de la maison puis une fois arrivé, ouvrai vite ma porte pour me réchauffer à l'intérieur. Mon Caninos était déjà réveillé et bougeait la queue pour venir se réchauffer contre moi, je m'asseyais et le caressais tendrement, lui aussi me réconfortait beaucoup avec son corps doux et chaleureux. Mon sac de voyage, que je n'ai jamais utilisé, était là, avec à l'intérieur une potion, des Pokeballs et un sac à baie. Il y avait aussi une carte de l'archipel, je la regardais en pensant aux endroits que j'allais explorer bientôt.

  • Caninos, c'est avec toi que je ferai ce long voyage, lui
    dis-je agréablement.



  • Wouaf, wouaf!
Caninos remuait la queue et se blotissait contre moi, il m'aimait vraiment ce petit là, c'est le seul Pokemon recueilli qui ne voulait plus se séparer de moi. Tous les autres sont retournés dans leurs lieux d'habitat quand j'avais terminé de prendre soin d'eux. Mais lui paraissait ne plus pouvoir se détacher de moi. Je l'avais trouvé prêt d'une petite foret, blessé, il avait des traces de morsure sur lui. Quand j'avais vu un Arcanin nous épier méchamment derrière les bosquets, j'avais tout de suite compris que c'était eux qui l'avaient attaqué, ces propres parents. Mais pourquoi une telle infamie envers ce pauvre petit chien? J'avais fini par comprendre, ce Caninos là n'était pas comme les autres Caninos, il était de couleur ambrée, c'était un individu brillant de son espèce. Ses parents l'ont rejeté parce qu'il était différent des autres, le pauvre petit, il n'avais rien demandé, ce n'était pas de sa faute. Depuis ce jour, Caninos me considère, disons comme son père. A présent, moi aussi je le protègerai comme mon fils. Il ne me reste plus qu'à aller chercher un Pokedex chez le Professeur Dany, un de mes nombreux amis d'enfance et après ça on pourra commencer notre exploration. Caninos devra combattre, mais ce n'est pas une priorité, le plus important est de partager une incroyable aventure et puis cela fait parti de ma nature, il faut que j'aille ailleurs, que je visite le Monde, comme le vent d'Eole qui emporte tout vers de nouveaux horizons.

Allons-y Caninos, lui dis-je en le prenant dans mes bras avec mon sac de voyage à la main.



Code:
Spoiler:


Dernière édition par Stark Derano le Mer 2 Juin - 22:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonia de Valmont
Exclusif
Exclusif
Sonia de Valmont

Messages : 147

Rôle Card
Pokédollars: 3000
Badges: 0
Inventaire:

Stark Derano, la force tranquille Vide
MessageSujet: Re: Stark Derano, la force tranquille   Stark Derano, la force tranquille EmptyMer 2 Juin - 21:23

Hé bien, hé bien !

    Nous avons donc là un personnage original.
    Fais attention à ta syntaxe.
    De légère incohérences et répétitions sont dissimulées.
    Sinon l'ensemble est convenable.


Validé, je créer ton ID-Card
Revenir en haut Aller en bas
 

Stark Derano, la force tranquille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atarashii Sekai' :: - 1/HRP - :: .:: Présentations ::. :: Les Vagabonds-