Atarashii Sekai'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Prenez place dans Le Nouveau Monde... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hamano Masaki - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hamano Masaki
Vagabond | Exclusif
Vagabond | Exclusif
Hamano Masaki

Messages : 28

Rôle Card
Pokédollars: 3000
Badges: 0
Inventaire:

Hamano Masaki - Terminée Vide
MessageSujet: Hamano Masaki - Terminée   Hamano Masaki - Terminée EmptySam 13 Fév - 13:29

Nom/Prénom : Masaki Hamano
Âge : 15 ans
Classe souhaité (Dresseur...) : ♪ I wanna be a Vagabond & Exclusif Plante ♫ :boulet:
Starter : Hamano Masaki - Terminée 406
Région (Hinoiri, etc...) : C'est dans la jolie région de Daecaran qu'Hamano vivra son périple de zénitude... //ZBAFF//
Physique ( 6 ~ 10 lignes sans fautes ) :
    Hamano Masaki est quelqu'un de tout à fait banal en terme de physique. Bien qu'il adore le noir et qu'il en fasse sa tenue fétiche. Armé d'un jean noir et d'une chemise de la même couleur, il se trouve ses vêtements tous simplement sublimes. Il lui arrive parfois de prendre d'autres vêtements du même style, mais d'une autre couleur. Mis à part son code vestimentaire très sobre, il possède des cheveux blancs, voire même plutôt argentés qui attire souvent la gentes féminine. D'ailleurs, il essaie de profiter au maximum des caractéristiques avantageuses de son physique. Il possède un tatouage dorsal - qui par ailleurs très peu de gens sont au courant - représentant une rose. Dans l'Ancien Monde, il se battait beaucoup et c'est pour cela qu'il est marqué de quelques cicatrices sur les bras et sur l'ensemble de son corps... Il arbore souvent un sourire dévoilant complètement ses dents blanches.

Caractère ( 6 ~ 10 lignes sans fautes ) :
    Il y a tant de choses à dire sur Hamano... Commençons par le commencent. Son comportement a changé soudainement depuis qu'il a atterrit dans le Nouveau Monde. En effet, lorsqu'il habitait encore sa petite maison de l'Ancien monde, il était très bagarreur et pas très sociable. Ce qui lui valait de multiple ennuies par-ci, par là. Il aimait déjà le noir, l'une de ces couleurs favorites, puisque cette couleur se marie très bien avec n'importe quel autre... Il n'était pas très bon à l'école où il était. C'était plus ou moins un cancre et sa table se trouvait en face du mur, à l'écart des autres : sa maîtresse n'aimait pas bêtises omniprésentes.

    Puis lorsqu'il fût transportés dans le Nouveau Monde, il se reprit très vite en main. Il devint plus sérieux, bien qu'il n'aimait toujours pas l'école, mais il avait désormais un but : il voulait tout apprendre du nouveau monde et déceler le moindre de ses secrets. Il réfléchit longuement à sa vie et décida de la changer. Donc il commença par revoir ses réactions. Il était donc toujours aussi arrogant, mais sympathique envers ceux qui le respectaient. C'est un caractère assez mitigé et difficile à analyser. Si on devait le décrire, je suppose qu'on pourrait en dire qu'il est « Quelqu'un d'impatient qui a hâte de découvrir la vie. Hautain mais sympathique, il saura être un bon ami si vous le lui rendez. »

Histoire ( Une Quinzaine de lignes ) :
    Quinze ans avant l'heure où je vous parle, j'étais encore dans le ventre de ma mère. Bien que j'étais sur le point d'y sortir, j'y serais bien resté encore un peu plutôt que de faire mon entré dans ce monde bien noir. Mais, faut il bien sortir un jour, alors je me décidais enfin à y aller.

    « Allez, poussez madame, poussez !

    - Mais c'est ce que je faiiiis ! »

    Enfin vous comprenez, là c'est ma mère et la sage-femme qui sont entrain de parler. Pas discutés, parce que discuter dans ces conditions c'est un peu dur. Passons les détails et allons aux faits, je suis né. Et oui, la première vision n'était pas ma mère, mais une boule rose, un truc difforme, un... Leveinard ! Voilà c'est ça. (Il paraît que dans un autre monde, ce n'est pas les pokemon qui nous met au monde, mais des humains. Ils sont fous ces terriens...). Ma maman fût très soulagée ! Après toutes ces douleurs auxquelles elle fût en proie, on venait de lui offrir son plus beau cadeau : un petit bébé qui ne mesurait que quelques centimètres.

    Quelques années passèrent et je grandis un petit peu. Je tenais désormais sur mes jambes tout seul et quelques cheveux blanc (on aurait dit un grand-père...) s'étaient décidés de pousser sur le haut de mon crâne. Si on devait estimer mon âge, je dirais approximativement quatre-cinq ans. Quatre années avec ma mère et mon père. Enfin mon père, je ne le vois pas beaucoup, il a quitté ma mère quand j'avais quelques mois et donc, je vais le voir de temps en temps. Il ne renie pas son rôle de père, non, mais il reste très distant à ma mère. Peut-être qu'il s'en veut tellement qu'il a peur de lui refaire du mal ? La vie dans ce monde est compliquée.

    Dix ans, c'est la classe non ? Je suis un grand maintenant ! J'ai reçu mon premier pokemon, c'est un joli petit Rozbouton tout mignon. Il est tout petit mais grandi très vite. Je l'ai surnommé Rozy, c'est tellement plus mignon. C'est ainsi que commença ma collection de Pokemon plante... Sinon, j'ai encore des ennuies à l'école... Mathew ne fait que de me chercher, je veux bien ne pas lui répondre, mais il fait tous pour m'énerver. Alors, je lui ai dit gentiment de me laisser tranquille. Et il a recommencé de plus belle. Alors, je me suis battu avec lui dans un combat pokemon. Mais son Seviper est tellement affreux ! C'est une vraie machine de guerre ! En plus de s'en prendre aux pokemon, il s'en prend aussi aux dresseurs ! Cet ignoble et sombre Pokeon m'a blessé au ventre et m'a fait saigné ! Maintenant il y a une grosse cicatrice ! C'est fini, désormais, je ne me laisserais plus jamais faire !

    Quinze ans. Voilà quelques mois que nous avons déménagés dans une nouvelle ville. Enfin c'est étrange, tout me parait si familier et inconnu à la fois ! C'est comme si le monde avait connu une grande métamorphose... C'est sûrement mon imagination, j'en ai plein en ce moment ! Bref, j'ai décidé d'explorer le monde, cela fait cinq ans que j'aurais dû le faire. Mais mieux vaut tard que jamais comme on dit.

    Et voilà, l'heure est aux séparations. Je pars en quête d'aventure. Je l'ai toujours rêvé, mais je n'ai jamais osé. Ma mère m'attendait donc dans la cuisine au rez-de-chaussé, je décidais donc à lui dire au revoir. Après tout, ce n'était que temporaire et puis je lui promis de l'appeler le plus souvent possible. C'est sur un énorme câlin que nous nous séparions. Je partis avec mon Rozbouton, seul sur les routes d'un monde qui me semblaient inconnu.

Personnage sur l'avatar (mettez "inconnu si vous ne savez pas) : Gokudera Hayato
Code de lecture du règlement : Code 'kay ~Sonia


Dernière édition par Hamano Masaki le Lun 28 Juin - 18:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atarashii-sekai.my-rpg.com
Sonia de Valmont
Exclusif
Exclusif
Sonia de Valmont

Messages : 147

Rôle Card
Pokédollars: 3000
Badges: 0
Inventaire:

Hamano Masaki - Terminée Vide
MessageSujet: Re: Hamano Masaki - Terminée   Hamano Masaki - Terminée EmptyDim 14 Fév - 1:44

  • Je valide ! Bienvenue sur ton propre forum, chef !
Revenir en haut Aller en bas
 

Hamano Masaki - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atarashii Sekai' :: - 1/HRP - :: .:: Présentations ::. :: Les Vagabonds-