Atarashii Sekai'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Prenez place dans Le Nouveau Monde... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nataku Mûgen [ En cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nataku Mûgen
Manitou
Manitou
Nataku Mûgen

Messages : 8

Rôle Card
Pokédollars: 3000
Badges: 0
Inventaire:

Nataku Mûgen [ En cours ] Vide
MessageSujet: Nataku Mûgen [ En cours ]   Nataku Mûgen [ En cours ] EmptySam 6 Fév - 1:36

~ Present day ~
~ Present Time ~

Nom/Prénom : Mûgen Nataku

Âge : 15 ans

Classe souhaité (Dresseur...) : Adepte de la liberté et du grand air, Nataku est ce qu'on peut appeler un « vagabond ». Mais ce n'est pas tout, son vagabondage est doublé d'un penchant pour l'anarchie, ce qui en fait un « voyou ». Hé oui, mes amis, le jeune Mûgen n'est pas vraiment en très bons termes avec la Loi, celle-ci restreignant ce qu'il aime le plus... Non pas qu'il apprécie particulièrement voler les gens et la contre-bande, ce ne sont rien que des passes-temps comme les autres selon son jugement. Avec ce genre d'emplois, il peut s'exprimer relativement librement, et de diverses manières. Tout pour lui plaire quoi ~!

Starter : Mangriff

Région (Hinoiri) : Originaire de l'Archipel Rowan, mais se trouve à présent à Daecaran

Physique ( 6 ~ 10 lignes sans fautes ) :

Nataku n'est pas bien grand pour son âge, avoisinant un mètre soixante-trois, ou du moins, avec ses chaussures à semelles compensées...(sans elles, vous pouvez facilement enlever sept centimètres ) ce qui, ajouté à une allure androgyne, lui confère une apparence plus qu'enfantine ( 12 ans à tout péter ). Mais il n'en dégage pas moins un charme particulier, ne serait-ce que par ses traits fins, mis en valeurs par une coupe, disons... pas très virile, sans être pour autant celle d'une fillette. C'est à dire des cheveux, d'un châtain-roux virant parfois au blond aux reflets orangés, coupés en carrés dégradés accompagnés d'une franche taillée à la va-vite, encadrée par la gauche d'une mèche longue. C'est là que se trouve la petite pointe d'originalité de sa coiffure : la mèche longue est nouée à l'aide d'un petit élastique (et parfois une simple ficelle) en X. Cela n'a pas de véritable signification, juste une petite touche de fantaisie du jeune homme. M'enfin, passons sur une autre « pointe d'originalité » du Nataku national : ses yeux. Ce ne sont que deux jolies noisettes, virant au rouge sang quand il s'énerve sérieusement, qui laissent apparaitre une grande joie de vivre et une sacrée espièglerie. Généralement, Nata' n'est pas très expressif, il n'affiche que quelques bref sourires, deux trois mimiques nostalgiques, un p'tit sourire sadique par-ci par-là... Cependant, en présence de ses pokémons, et de ses rares véritables amis, il devient un tout autre homme, aussi expressif qu'un enfant de cinq ans.

Côté fringues, bah... Le p'tit Mûgen est souvent habillé de manière décontractée et sombre, principalement dans les tons bleu,s bruns et noirs. Sa garde robe n'est pas très imposante, quelques chemises et T-shirts, deux pulls, une veste, ainsi que deux jeans et une paire de chaussures de sport lui suffisent amplement. 'faut dire qu'il est pas d'une milieu aisé, ce p'tit gars, et le shopping ne l'intéresse pas.

Dernières précisions sur son physique...Il aime les gris-gris, limite s'il ne peut pas s'en passer. C'est pourquoi il possède un bracelet d'argent au poignet gauche, un raz-de-cou composé de perles de fer et d'un fil noir, et puis trois boucles d'oreilles à droite, une fois de plus en argent. Et puis, comme tout bon dresseur, il possède un sac de voyage...noir.

Caractère ( 6 ~ 10 lignes sans fautes ) : [ En cours de rédaction ]

Histoire ( Une Quinzaine de lignes ) :

Nataku n'est pas un enfant issu d'une famille aisée, loin de là, ce qui lui valut une enfance assez dure et épuisante. En effet, ses parents n'étaient que de deux pauvres chômeurs, malgré qu'ils soient tous deux diplômé d'une des plus grandes universités de l'archipel, ils restaient sans emplois pour des raisons qu'il vaut mieux passer sous silence, vivant dans un petit appartement miteux ni isolé si chauffé. Le père de Nataku devint alors un alcoolique, tandis que sa mère devint.... « une femme de mauvais emplois », si vous voyez ce que je veux dire. Rien de bien glorieux, n'est-ce pas ? Si, en plus, on ajoute le fait que Madame était particulièrement dépensière, on se retrouve avec un p'tit Nata et son frère (oui, il en a un) âgés de 7 et 5 ans en train soit d'enchainer les petits boulots, soit de faire la manche sur le port et dans les rues. Et quand je dis petits boulots, je ne parle pas, bien sûr, de tondre les pelouses, livrer les journaux etc... non, eux c'était plus les trafics de pierres et d'autres objets organisés par leur mère, vente d'alcool, vol à l'étalage pour la racaille du quartier, et j'en passe. Lorsque les « affaires » ne fonctionnaient pas, Nataku et Kiku (le p'tit frère de notre « héro ») travaillaient comme des forcenés dans les champs, et, en dernier recours, faisaient donc la manche (beaucoup moins rentable que le reste). Ainsi, leur pseudo-famille pût vivre relativement bien...
A l'âge de 10 ans, Nataku et son frère (lui âgé à ce moment de 8 ans), se firent prendre par les forces de l'ordre. Ce qui leur coûta, ou du moins à leur parents, très très cher. Leurs parents en prison, les deux enfants furent envoyé dans un orphelinat de bonne réputation. Sauf que voilà, cet orphelinat était aussi assez strict, entravant la liberté autre fois acquise des deux garçonnets. Ils ne l'ont pas supporté, et un an après leur entrée dans cet établissement, tous deux s'enfuirent dans des directions opposées. Notre « héro », dans un ferry en tant que passager clandestin où il obtint un jeune et fougueux Mangriff, atteignit la région de Daecaran, où durant quatre ans il vécu comme un petit bandit, emmagasinant l'argent obtenu pour...Retrouver son frère et libérer ses parents. A présent, et toujours dans le même but, il erre de ville en ville, accompagné de son fidèle Mangriff.
Personnage sur l'avatar (mettez "inconnu si vous ne savez pas) : Lain Iwakura ~ (de Serial Experiments Lain)

Code de lecture du règlement : Code validé ~ Sonia
Revenir en haut Aller en bas
 

Nataku Mûgen [ En cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atarashii Sekai' :: - 1/HRP - :: .:: Présentations ::. :: En cours :: En cours [ Dresseurs, Vagabond, FDO ]-