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![* Compétences * Vide](https://2img.net/i/fa/vide.gif) | Sujet: * Compétences * Dim 14 Fév - 3:05 | |
| Voici la listes des compétences existante dans Atarashii Sekai. Les liste suivante sont classée par type, puis par ordre alphabétique. Les légendes ci-dessous vous renseigneront sur la fonction de chacune des compétences. Certaines de ces compétences ne fonctionnent qu'en combat à deux et seront notées d'une couleur rose.
Toutes compétences de dégât infligeant : Peur, confusion, empoisonnement, gèle, brûlure et paralysie, seront soumise à une épreuve de dé sauf si le type du pokémon adversaire empêche la réaction ( Pas de poison sur un pokémon poison )( 1/3 )
Toutes les attaques ne pouvant louper sa cible diminue la vitesse de l'adversaire de -1 à chaque attaques.
Toutes compétence visant à baisser les stats de plus de -2 (exception compétence double) se voient soumise à une épreuve de dé (1/2)
L'attaque Retour et Frustration augmente si votre pokémon est heureux ou malheureux ( Peu heureux = PH / Heureux =H / Très heureux = TH / Malheureux = M / Très malheureux = TM )
Ordre de puissance de frappe : - Stade 1= 10 dégâts,
Stade 2= 15 dégâts, Stade 3= 20 dégâts, Stade 4= 25 dégâts, Stade 5= 30 dégâts.
Les attaques avec prise de dégâts comme Bélier, ou Boutefeu, infligent des dégâts retour équivalents à 5PV.
Les attaques mettant KO d'un coup seront tirées sur un dé (1/13) Rouge : Compétences infligeant des dégâts Bleu : Compétence procurant un bonus au lanceur Turquoise :Compétence infligeant des dégâts et des effets Vert : Compétence procurant un malus à l'adversaire Vert fluo : Compétence de drain de vie Rose : Compétence de combats double Orange : Compétence météo ou nécessitant une condition Or : Compétence de soin PV / Statut /Abri Argent : Attaque à K.O ou inévitable
Dernière édition par Atarashii Sekai le Lun 28 Juin - 2:26, édité 9 fois |
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![* Compétences * Vide](https://2img.net/i/fa/vide.gif) | Sujet: Re: * Compétences * Dim 14 Fév - 17:17 | |
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![* Compétences * Vide](https://2img.net/i/fa/vide.gif) | Sujet: Re: * Compétences * Ven 19 Fév - 20:32 | |
| Combat ...Aurasphere : Attaque de stade 3 ...Balayage : Attaque de stade 2 ...Casse-Brique : Attaque de stade 1 ...Close Combat : Attaque de stade 4 et baisse votre défense de -2 (utilisable x3 ) ...Cogne : Attaque de stade 1, 5 lancers maximum ...Contre : Attaque de stade 3, frappe en second ...Corps Perdu : Attaque de stade 3 ...Coup-Croix : Attaque de stade 4 ( utilisable x5) ...Détection : Annule les effets de la prochaine attaque (utilisable x5)
...Double Pied : Attaque de stade 2 ...Dynamopoing : Attaque de stade 4, rend confus, nécessite un tour de repos ...Eclate-Roc : Attaque de stade 1, baisse la défense de -2 ...Exploforce : Attaque de stade 4 ...Forte-Paume : Attaque de stade 2 ...Frappe Atlas : Attaque de stade 3 ...Gonflette : Augmente l'attaque et la défense de +2 ...Mach Punch : Attaque de stade 1, frappe toujours en premier ...Marto-Poing : Attaque de stade 4, diminue la vitesse de -2 ...Mawashi Geri : Attaque de stade 2 ...Mitra-Poing : Attaque de stade 4, 1/3 chance d'apeurer ...Onde Vide : Attaque de stade 1, frappe toujours en premier ...Pied Saute : Attaque de stade 3 ...Pied Voltige : Attaque de stade 4 ...Poing-Karaté : Attaque de stade 2 ...Réveil Force : Attaque de stade 1, attaque de stade 4 si l'adversaire dort, et le réveille ...Riposte : Attaque de stade 4, frappe en second ...Sacrifice : Attaque de stade 3, le lanceur perd -5 PV ...Stratopercut : Attaque stade 3, touche les ennemis volants ...Surpuissance : Attaque de stade 4, baisse l'attaque et la défense de -3 ...Triple Pied : Attaque de stade 3 ...Vampipoing : Attaque de stade 2, vole 1/2 des dégâts infligés ...Vendetta : Attaque de stade 2, attaque de stade 4 si le statut est changé
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![* Compétences * Vide](https://2img.net/i/fa/vide.gif) | Sujet: Re: * Compétences * Mar 23 Fév - 0:20 | |
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![* Compétences * Vide](https://2img.net/i/fa/vide.gif) | Sujet: Re: * Compétences * Mar 23 Fév - 1:08 | |
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![* Compétences * Vide](https://2img.net/i/fa/vide.gif) | Sujet: Re: * Compétences * Mar 23 Fév - 18:52 | |
| Electrik ...Cage-Eclair : Paralyse l'ennemi ...Chargeur : +10 à la prochaine attaque électrique ...Coup d'jus : Attaque de stade 3, paralyse ...Crocs Eclair : Attaque de stade 2, effraie ...Eclair : Attaque de stade 1,paralyse ...Elecanon : Attaque de stade 4, paralyse ...Electacle : Attaque de stade 4, le lanceur perd -5PV ...Etincelle : Attaque de stade 2, paralyse ...Fatal-Foudre : Attaque de stade 3, de stade 4 si pluie ...Onde De Choc : Attaque de stade 2 ...Poing-Eclair : Attaque de stade 2,paralyse ...Rayon Charge : Attaque de stade 2, augmente l'attaque de +2 ...Tonnerre : Attaque de stade 3, paralyse ...Vol Magnetik : Rajoute la capacité spéciale Lévitation
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![* Compétences * Vide](https://2img.net/i/fa/vide.gif) | Sujet: Re: * Compétences * Mar 23 Fév - 20:10 | |
| Feu ...Boutefeu : Attaque de stade 4, le lanceur subit 5 points de dégâts ...Canicule : Attaque de stade 4, brûle ...Crocs Feu : Attaque de stade 2, brûle ...Danseflamme : Attaque de stade 2 ...Deflagration : Attaque de stade 4, ...Ebullilave : Attaque de stade 3, brûle ...Eruption : Attaque de stade 4 ...Feu Follet : Brûle à coup sur l'ennemi ...Feu Sacre : Attaque de stade 4, brûle ...Flammeche :Attaque de stade 1, brûle ...Lance-Flamme : Attaque de stade 3, brûle ...Pied Bruleur : Attaque de stade 3, brûle ...Poing De Feu : Attaque de stade 2, brûle ...Rafale Feu : Attaque de stade 5, le lanceur se repose au prochain tour ...Roue De Feu : Attaque de stade 2, brûle ...Surchauffe : Attaque de stade 4, diminue l'attaque du lanceur de -2 ...Vortex Magma : Attaque de stade 4, si l'adversaire est switché le remplaçant subit le même nombre de dégâts ...Zenith : Appelle le soleil pendant 5 tours
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![* Compétences * Vide](https://2img.net/i/fa/vide.gif) | Sujet: Re: * Compétences * Mar 23 Fév - 21:57 | |
| Glace ...Avalanche : Attaque de stade 2, de stade 3 si le lanceur attaque en second ...Ball'Glace : Attaque de stade 3 ...Blizzard : Attaque de stade 4, gèle ...Brume : Aucune réduction de stats ne peut atteindre le lanceur durant 10 tours ...Buee Noire : Annule les changements de stats ...Crocs Givre : Attaque de stade 2, effraie ...Eclats Glace : Attaque de stade 1, frappe en premier ...Glaciation : Attaque à K.O, 1/13 chances de réussir (utilisable x5) ...Grele : Déclenche une tempête de neige durant 5 tours ...Laser Glace : Attaque de stade 3, gèle ...Onde Boreale : Attaque de stade 2, baisse l'attaque adverse de -2 ...Poinglace : Attaque de stade 2, gèle ...Poudreuse : Attaque de stade 1, gèle ...Stalagtite : Attaque de stade 1, 5 lancers maximum ...Vent Glace : Attaque de stade 2, baisse la vitesse adverse de -3
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![* Compétences * Vide](https://2img.net/i/fa/vide.gif) | Sujet: Re: * Compétences * Lun 15 Mar - 23:52 | |
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![* Compétences * Vide](https://2img.net/i/fa/vide.gif) | Sujet: Re: * Compétences * Mer 24 Mar - 22:50 | |
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![* Compétences * Vide](https://2img.net/i/fa/vide.gif) | Sujet: Re: * Compétences * Sam 22 Mai - 16:17 | |
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![* Compétences * Vide](https://2img.net/i/fa/vide.gif) | Sujet: Re: * Compétences * Jeu 27 Mai - 20:11 | |
| Normal (3) ...Encore : Oblige l'adversaire à recommencer sa dernière action pendant 4 tours (5 tours avant réutilisation) ...Entrave : Prive l'adversaire de sa dernière action pendant 4 tours (5 tours avant réutilisation) ...Escalade : Attaque de stade 2 ...Essorage : Attaque de 1 ...Etreinte : Attaque de stade 1 ...Explosion : Attaque de stade 5, le lanceur devient K.O ...Facade : Attaque de stade 2, stade 3 si le lanceur est atteint d'un changement de statut ...Faux-Chage : Attaque de stade 1, laisse 1 PV au pokémon adversaire ...Flair : Ajoute +5 dégâts à la prochaine attaque de votre coéquipier ...Flash : La prochaine attaque de votre adversaire échoue ...Fleau : Attaque de stade 3 ...Force : Attaque de stade 2 ...Force Cachee : Attaque de stade3. Son type est déterminé selon le type de celui de votre adversaire. ...Force Poigne : Attaque de stade 3 ...Force-Nature : Attaque de stade 2. Son type est déterminé selon le type de terrain ...Frenesie : Attaque de stade 1, puis 2 si lanceur frappé, puis 3, puis finalement 4. ...Frustration : Attaque de stade 1 si H, de stade 2 si M et de stade 3 si TM ...Furie : Attaque de stade 1, 5 lancers maximum ...Giga Impact : Attaque de stade 4, le lanceur se repose au tour suivant ...Glas De Soin : Toute l'équipe est soignée de tout changement de statut ...Gribouille : Copie définitivement la dernière attaque de l'adversaire ...Griffe : Attaque de stade 1 ...Grimace : Baisse la vitesse de l'adversaire de -5 ...Grincement : Baisse la défense de l'adversaire de-4 ...Grobisou : Endort l'adversaire pour 3 tours, 1/3 chances ...Grondement : Augmente l'attaque de +3 ...Groz'Yeux : Baisse la défense de l'adversaire de -2 ...Guillotine : Attaque à K.O, 1/13 chances de réussir (utilisable x5) ...Hurlement : Fait partir l'adversaire si sauvage, le permute avec un autre pokémon si dresseur et attaque de stade 1 si le pokémon est le dernier du dresseur adverse ...Implore : Vous volez l'objet de l'adversaire durant toute la durée du combat.
Dernière édition par Atarashii Sekai le Dim 30 Mai - 18:11, édité 1 fois |
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![* Compétences * Vide](https://2img.net/i/fa/vide.gif) | Sujet: Re: * Compétences * Dim 30 Mai - 18:08 | |
| Normal (4) ...Intimidation : Paralyse l'adversaire ...Jackpot : Attaque de stade 1, vous récupérez 50p$ à la fin de votre topic ...Jugement : Attaque de stade 4, le type dépend de la plaque tenue ...Koud'Korne : Attaque de stade 3 ...Lait A Boire : Restaure 15 PV (utilisable x5) ...Ligotage : Attaque de stade 1 ...Lilliput : Le lanceur esquive la prochaine attaque ...Lire-Esprit : Votre prochaine attaque portera un bonus de +7 ...Mania : Attaque de stade 4, rend confus le lanceur si manqué ...Megaphone : Attaque de stade 3 ...Meteores : Attaque de stade 2 ...Metronome : Une attaque est tirée au sort dans l'index. ...Mimi-Queue : Diminue la défense adverse de -2 ...Moi d'abord : Attaque de stade 1. Si le lanceur a une vitesse inférieur à son coéquipier, elle augmente d'un stade. ...Morphing : Le lanceur prend la forme et les attaques de l'adversaire ...Par Ici : Le lanceur devient la cible obligatoire des adversaires ...Paresse : Restaure 15 PV, le lanceur n'attaque pas au prochain tour ...Patience : Attaque de stade 4, le lanceur n'attaque le tour précédant l'attaque. ...Photocopie : La dernière attaque utilisé par l'adversaire est utilisé par le lanceur. Ne copie pas. ...Picanon : Attaque de stade 1, 5 lancers maximum ...Pilonnage : Attaque de stade 1, 5 lancers maximum ...Plaquage : Attaque de stade 2, paralyse ...Poing Comete : Attaque de stade 1, 5 lancers maximum ...Presse : Attaque de stade 3 ...Puis. Cachee : Attaque de stade 2 ...Puissance : Augmente l'attaque de +5 ...Rayon Lune : Soigne 40PV (utilisable x5) ...Recyclage : Utilise l'objet tenu ...Reflet : Le lanceur esquive la prochaine attaque ...Regard Noir : Empêche la fuite ou le switch |
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![* Compétences * Vide](https://2img.net/i/fa/vide.gif) | Sujet: Re: * Compétences * Dim 30 Mai - 23:25 | |
| Normal (5) ...Regeneration : Soigne le changement de statut ...Relache : Attaque de stade 3 si stockage 1, de stade 4 si stockage 2 ...Relais : Switch de pokémon transférant ses stats avec le pokémon suivant ...Requiem : Tous pokémon présent sur le terrain meurent dans trois tours. ...Retour : Attaque de stade 1 si PH, stade 2 si H et stade 3 si TH ...Ronflement : Attaque de stade 2, uniquement si endormis. ...Rugissement : Baisse l'attaque adversaire de -3 ...Rune Protect : Protège des changement de statut pendant 5 tours ...Ruse : Attaque de stade 4, ne fonctionne que si l'ennemi utilise Abri ou Detection ...Seduction : Diminue la défense et la vitesse adverse de -5 ...Soin : Soigne 40 PV (utilisable x5) ...Sonicboom : Attaque de stade 2 ...Souplesse : Attaque de stade 3 ...Stimulant : Attaque de stade 5, ne marche que si l'adversaire est paralysé, annule la paralysie de l'adversaire ...Stockage : La défense et la vitesse du lanceur monte de +5, prend fin si Relâche ou Avale ...Tenacite : Permet de résister à tout type de K.O du prochain tour en gardant 1 PV ...Torgnoles : Attaque de stade 1, 5 lancers maximum ...Tour Rapide : Attaque de stade 1, annule les effets de Toile, Regard noir, etc... ...Tranche : Attaque de stade 3 ...Trempette : Aucun effet, mais joli résultat en concours ...Triplattaque : Attaque de stade 3 ...Ultimapoing : Attaque de stade 3 ...Ultimawashi : Attaque de stade 4 ...Ultralaser : Attaque de stade 5, le lanceur se repose au prochain tour ...Ultrason : Rend confus ...Uppercut : Attaque de stade 2, rend confus ...Vantardise : Rend confus à coup sur mais augmente l'attaque adverse de +2 ...Verrouillage : Votre prochaine attaque bénéficie d'un bonus de +7 ...Vit.Extreme : Attaque de stade 4, frappe toujours en premier ...Vive-Attaque : Attaque de stade 1, frappe toujours en premiers ...Voeu : Soigne de 40 PV au prochain tour ( utilisable x5) |
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![* Compétences * Vide](https://2img.net/i/fa/vide.gif) | Sujet: Re: * Compétences * Lun 31 Mai - 23:23 | |
| Plante ...Aromatherapi : Soigne les changement de statut ...Balle Graine : Attaque de stade 1, 5 lancers maximum ...Canon Graine : Attaque de stade 3 ...Danse-Fleur : Attaque de stade 5, rend confus le lanceur ...Eco-Sphere : Attaque de stade 3, baisse la défense de -5 ...Feuillemagik : Attaque de stade 2 ...Fouet Lianes : Attaque de stade 1 ...Fulmigraine : Diminue l'attaque de -5 ...Giga-Sangsue : Attaque de stade 2, absorbe 10 PV ...Lame-Feuille : Attaque de stade 4 ...Lance-Soleil : Attaque de stade 5, patiente un tour avant d'attaquer ...Martobois : Attaque de stade 4 ...Mega-Sangsue : Attaque de stade 2, absorbe 5PV ...Megafouet : Attaque de stade 4, effraie ...Noeud'Herbe : Attaque de stade 2, de stade 3 si l'adversaire a plus de défense ...Para-Spore : Paralyse l'adversaire ...Poing Dard : Attaque de stade 3, effraie ...Poudre Dodo : Endort l'adversaire ...Racines : Soigne de 5PV ...Siffl'Herbe : Endort l'adversaire ...Soucigraine : Annule la capacité spéciale de l'adversaire ...Spore : Endort l'adversaire à coup sûr ...Spore Coton : Baisse la vitesse adversaire de -7 ...Synthese : Soigne de 10PV, 5PV si post de nuit ...Tempeteverte : Attaque de stade 5, l'attaque du lanceur diminue de -7 ...Tranch'Herbe : Attaque de stade 2 ...Vampigraine : Draine 2PV à chaque tour (utilisable x1 / pokémon adverse) ...Vege-Attak : Attaque de stade 5, le lanceur se repose le tour suivant ...Vol-Vie : Attaque de stade 1, absorbe 5PV |
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![* Compétences * Vide](https://2img.net/i/fa/vide.gif) | Sujet: Re: * Compétences * Lun 31 Mai - 23:38 | |
| Poison ...Acidarmure : Augmente la défense de +7 ...Acide : Attaque de stade 1, baisse la défense de -2 ...Bomb-Beurk : Attaque de stade 3, empoisonne ...Crochetvenin : Attaque de stade 2, empoisonne ...Dard-Venin : Attaque de stade1, empoisonne ...Detricanon : Attaque de stade 4, empoisonne ...Detritus : Attaque de stade 2, empoisonne ...Direct Toxik : Attaque de stade 3, empoisonne ...Gaz Toxik : Empoisonne l'adversaire ...Pics Toxik : Empoisonne les pokémon adverses arrivant en jeu ...Poison-Croix : Attaque de stade3, empoisonne ...Poudre Toxik : Empoisonne l'adversaire ...Puredpois : Attaque de stade 1, empoisonne ...Queue-Poison : Attaque de stade 2, empoisonne ...Suc Digestif : Annule la capacité spéciale de l'adversaire ...Toxik : Empoisonne l'adversaire avec 3 tours supplémentaires |
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![* Compétences * Vide](https://2img.net/i/fa/vide.gif) | Sujet: Re: * Compétences * Mar 1 Juin - 22:43 | |
| Psy ...Amnesie : Augmente la défense de +4 ...Anti-Soin : L'adversaire ne peut pas restaurer ses PV pendant 5 tours ...Astuce Force : Échange l'attaque et la défense du lanceur ...Ball'Brume : Attaque de stade 3, baisse l'attaque de -2 ...Bouclier : Augmente la défense de +3 ...Choc Mental : Attaque de stade 1, rend confus ...Coupe Psycho : Attaque de stade 3 ...Danse-Lune : Le lanceur tombe K.O et le remplaçant est totalement soigné ...Devoreve : Attaque de stade 3 et absorbe 15 PV si l'adversaire dort ...Distorsion : Les pokémon les plus lents attaque en premier ...Echange : Le lanceur échange ses caractéristiques avec son coéquipier ...Echange Psy : Échange le problème avec l'adversaire ...Extrasenseur : Attaque de stade 1, effraie ...Force Cosmik : Augmente la défense +7 ...Gravite : Les pokémon Vol deviennent sensible aux attaques Sol ...Hâte : Augmente la vitesse de +7 ...Hypnose : Endort l'adversaire ...Imitation : Copie la capacité spéciale ...Lumi-Eclat : Attaque de stade 2, baisse la défense de -2 ...Mur Lumiere : Baisse la défense adverse de -5 ...Oeil Miracle : Rend sensible les pokémon les Ténèbres aux attaques Psy et les Spectre aux Normal ...Permucoeur : Échange la santé du lanceur avec celle de l'adversaire ...Permuforce : Échange les caractéristiques avec l'adversaire ...Permugarde : Les pokémon présents sont switchés ...Plenitude : Augmente l'attaque et la défense de +2 ...Possessif : Empêche la copie et le vol d'objet ...Prescience : Attaque de stade 2, frappe deux tours après ( à signaler ) ...Protection : Augmente la défense de +4 ...Psycho Boost : Attaque de stade 5, baisse l'attaque de -5 ...Psyko : Attaque de stade 4, rend confus ...Psykoud'Boul : Attaque de stade 3, effraie ...Rafale Psy : Attaque de stade 3, rend confus ...Reflet Magik : Renvoie les effets secondaire des attaques subit à l'adversaire durant 5 tours ...Repos : Récupère toute la santé, cause un sommeil de 2 tours ...Telekinesie : Baisse la vitesse de -5 ...Teleport : Provoque la fuite ou le switch, contre les effets de Regard noir, Toile ... ...Tourmagik : Échange les objet tenus ...Vague Psy : Attaque de stade 2 ...Voeu Soin : Sacrifie X PV, transfère ces X PV à un pokémon de l'équipe ...Voile Miroir : Attaque de stade 4, frappe en second ...Yoga : Augmente l'attaque de +3
Dernière édition par Atarashii Sekai le Mer 2 Juin - 15:41, édité 1 fois |
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![* Compétences * Vide](https://2img.net/i/fa/vide.gif) | Sujet: Re: * Compétences * Mar 1 Juin - 22:55 | |
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![* Compétences * Vide](https://2img.net/i/fa/vide.gif) | Sujet: Re: * Compétences * Mar 1 Juin - 23:11 | |
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![* Compétences * Vide](https://2img.net/i/fa/vide.gif) | Sujet: Re: * Compétences * Mer 2 Juin - 15:40 | |
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![* Compétences * Vide](https://2img.net/i/fa/vide.gif) | Sujet: Re: * Compétences * Mer 2 Juin - 16:02 | |
| Ténèbres ...Assurance : Attaque de stade 2, stade 3 si le lanceur est le plus lent ...Baston : Attaque de stade 1, switch avec un autre pokémon ...Coup Bas : Attaque de stade 1, frappe toujours en premier ...Croco Larme : Diminue la défense de l'adversaire de -4 ...Degommage : Attaque de stade 4, unique, perte temporaire de l'objet tenu ...Embargo : L'objet tenue par l'adversaire n'a plus d'effet ...Feinte : Attaque de stade 2 ...Flatterie : Rend l'adversaire confus mais augmente son attaque de +2 ...Larcin : L'objet tenu par votre adversaire est votre, inutilisable en PvP ...Machination : Augmente l'attaque de +4 ...Machouille : Attaque de stade 3, diminue la défense de -2 ...Morsure : Attaque de stade 2, effraie ...Passe-Passe : Échange les objets tenus avec l'adversaire ...Poursuite : Attaque de stade 1, de stade 3 si l'adversaire switch ...Provoc : L'adversaire ne peut utiliser que des attaques simples ...Punition : Inflige autant de dégâts que l'adversaire a de défense (utilisable x5) ...Represailles : Attaque de stade 3, frappe en second ...Sabotage : Attaque de stade 1, rend l'objet de l'adversaire inutilisable pendant le combat ...Saisie : Transforme les prochain dégâts subits en soin, unique ...Souvenir : Le lanceur devient KO et l'adversaire a un malus de -10 à toutes ses caractéristiques ...Tourmente : Attaque de stade 2, rend confus ...Tranche-Nuit : Attaque de stade 3 ...Trou Noir : Endort tous les pokémon présents sur le terrain ...Vibrobscur : Attaque de stade 3, effraie |
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