Atarashii Sekai'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Prenez place dans Le Nouveau Monde... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sonia de Valmont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sonia de Valmont
Exclusif
Exclusif
Sonia de Valmont

Messages : 147

Rôle Card
Pokédollars: 3000
Badges: 0
Inventaire:

Sonia de Valmont Vide
MessageSujet: Sonia de Valmont   Sonia de Valmont EmptyVen 15 Jan - 2:32

    Nom/Prénom :
    De Valmont Sonia

    Âge :
    Si jeune et déjà sur le chemin de ses ancêtres. La seule héritière de cette grande famille maitre de pokemon psy n'a seulement que neuf ans.

    Classe souhaitée :
    La famille De Valmont à toujours été une famille d'Exclusif de Pokémon Psy. De père en fils, et dans le cas présent, en fille, ils se sont transmis la passion et l'art de manier les Psy.

    Starter :
    Sonia de Valmont 238

    Région :
    Le manoir des De Valmont s'est toujours situé dans la magnifique ville de Crecelle, et, n'ayant jamais quitté cette demeure, Sonia débutera donc dans cette ville et, suivant la logique : Daecaran .







Sonia de Valmont Img-014941e93k1

    Objectivement parlant, on peut dire que Sonia est une fille distincte, dotée d'une épaisse chevelure blonde soleil de Toscane. D'assez grande taille pour son âge, on le lui fait souvent remarquer d'ailleurs, elle aime ainsi regarder les gens de hauts et vous verrez pourquoi. Son teint pâle et nacré reflète, au niveau du visage, deux petite joues roses. Elle possède également de grands yeux noisettes, penchant dans le jaune presque ambré. Ceux-ci sont surplombés de cils longs et fins attachés à deux frêles paupières amplifiant ainsi la grande candeur qu'elle inspire à tout son entourage. Bon il est vrai que c'est assez difficile de garder un regard objectif sur une telle enfant. Elle qui éblouit toute la foule de ses cheveux d'or, plus soyeux que de la soie. Elle qui fait craquer n'importe qui sous le simple effet d'un sourire. Elle qui fait fondre n'importe quel garçon de son âge d'un regard ou par un habituel " Bonjour ".

    Elle qui fait ... Bref ! Elle fait plein de chose sans y être consciemment impliquée . La nature veut que dans la famille " de Valmont" chaque héritier soit doté d'une beauté sans pareil. Il y eu avant elle sa mère qui était, et l'est toujours d'ailleurs, belle comme le jour. Le charme exquis que réussi à dégager cette prodigieuse famille reste dans la mémoire de tous. Apparence corporelle mise à part, ce qui distingue un " de Valmont " à un banal dresseur c'est la grâce et l'élégance avec lesquelles il joue en prodige avec ses pokémon psy.

    Fermons cette parenthèse pour nous recentrer sur cette petite fille, en particulier sur ses habits qui ma fois ne sont pas déplaisant loin de là. Comme vous vous en serez douté, la famille " de Valmont " est très riche. C'est donc pourquoi Sonia s'habille toujours avec des vêtements assez distingués et très souvent de grande marque. Habituellement, elle se vêtit de son uniforme scolaire qui lui serre la taille malgré son tour de hanche aussi grand que celui d'un clou. Sinon il lui arrive de s'habiller comme toutes les filles de son âge, c'est à dire chez " Yves St Doudou " . Quoi ??? J'ai dit qu'elle s'habillait comme, mais exactement pareil ...

    Bref tout ceci pour dire que la beauté naturelle se transmet de génération en génération chez Sonia.


Sonia de Valmont Img-1511227qmtl

    Hé bien ma foi, décrire cette jeune fille n'est pas une mince à faire ! Elle si complexe et pourtant si simple. Voyez la lune, lorsqu'elle est pleine l'eau s'agite et les marées montent. Sonia c'est la même chose, elle n perturbe pas son entourage lorsqu'elle est calme et sereine comme à son habitude. Mais lorsqu'elle s'énerve, ou se met à pleurer ce qui arrive très rarement, ses émotions peuvent faire changer les choses, pour ne pas dire qu'elle attire. Les ennuis ou les problème, là n'est pas la question. Celle que l'on peut se poser c'est comment une enfant si sage et gentille en apparence peut-elle se montrer
    si froide et désinvolte ?

    Tout s'explique par son éducation. Ses parents l'ayant formé dans leur manoir, ne la laissaient jamais sortir de la demeure. Elle n'avait donc pas le loisir de voir de nouveau visage, de nouveaux paysage, de nouveau amies. Car sa cousine est bien gentille mais elle commence saouler, si vous me pardonnez le langage... Elle a donc vécue presque toute sa petite enfance toute seul sans voir un seul visage étranger et cela a développer en elle un caractère dur et froid envers ce qui ne l'attirent pas. Ceux qui la font bouillir, patienter, suer, verront alors un volcan en éruption montrer son vrai visage, et ceux qui lui provoque un sourire ne sont pas encore nés ...

    Cependant, cette jeune fille n'est pas encore formée moralement. Il lui arrivera au cour de son aventure de changer, d'apprendre à aimer et aider autrui. Le bébé glaçon des De Valmont va changer !


Sonia de Valmont Img-152547qzu0s

    C'est dans un immense manoir, où ni étranger, ni air extérieur, ni même les rayons du soleil ont pénétré à l'intérieur, que notre Histoire va commencer ! Je met un "H" à histoire pour souligner que celle-ci a des origines lointaines. Mais avant toutes chose je me dois de vous faire la description des lieux car sans cela, vous vous perdriez. Cet immense manoir donc, grand de plus de vingt deux mètres surplombe la ville dans laquelle il siège. Ses murs fortifiés faits de briques noires et abîmées par le temps, constituent non pas le château lui même mais plutôt ce qui faisait sa plus grande utilité à une certaine époque : Une forteresse. A l'intérieur des ces immenses murailles fissurées de meurtrières, se trouve un magnifique château fait de pierres bâtardes mais solides encerclé d'un sublime jardin. Et c'est dans celui-ci que se trouvent toute un variété de fleurs et de verdure. En passant du mimosa, à la jonquille, puis nous croisons un marronnier sous lequel pousse des narcisses. Bref un paradis terrestre auquel notre protagoniste n'en a l'accès qu'une seule fois par an : Lors de son anniversaire. Mais quand on pénètre dans cette magnifique bâtisse, on change totalement de décor. Les couloirs sont éclairés au cierges, les murs sont jalonnés de peintures et tapisseries diverses, pas une seule fenêtre de présente et seul deux portes mènent à l'extérieur : La principale et celle du personnel de cuisine.Bref, je ne suis pas un guide touristique mais un narrateur ! Nous nous arrêterons là.

    Reprenons cette fois à notre but : L'Histoire ! C'est donc dans une famille immensément riche et populaire dans la région que la petite Sonia naquit. Ses parents étaient tout d'abord heureux d'avoir un enfant, cependant, ils s'attendaient à un garçon, car il aurait pu reprendre dignement la suite, mais ce ne fut pas le cas. Sonia fut donc élevée avec beaucoup d'amertume dans tous les gestes et propos que lui adressait son père. Sa mère quant à elle, l'éduqua du mieux qu'elle put, même si la femme de chambre était là pour aider Madame dans ses devoirs de mère aimante. Elle grandie donc sans trop d'amour, du moins de la part de ses parents. La "boniche", elle, s'était éprise d'une grande affection maternelle pour l'enfant, ce qui créa une relation très soudée, malgré les entrainements quotidiens que la petite livrait à longueur de journée. Mais, comme la belle au bois dormant, la princesse a un temps limite à son bonheur si "propice".

    Alors que notre jeune duchesse atteignit ses neufs ans, son père la convoqua dans son bureau pour lui annoncer une grande nouvelle. Lorsqu'elle fut à l'intérieur de ce dernier, elle remarqua l'air hautain que son père lui adressa. Elle comprit tout de suite, qu'elle le décevait encore une fois à sa présence, elle baissa donc sa tête. C'est là qui lui adressa la parole :

    - Mon enfant, tu as aujourd'hui neuf ans ! Et inutile de te rappeler pourquoi tu es là. C'est maintenant le moment pour toi de prouver ta valeur et nous montrer à tous ainsi qu'à tes ancêtres que tu peux réussir les mêmes exploits. Ce que, malheureusement, je n'ai pas réussit... Acceptes-tu donc, Sonia, de reprendre le chemin des tes ancêtres et ainsi devenir la première De Valmont à devenir un grand maitre des pokémon Psy ?

    - Oui, père ! Et c'est même avec un grand honneur que j'accepte. Il est temps pour moi de vous montrer ce dont je suis capable. Je vous le promet Père, je ne vous décevrais pas !

    - Entendu, tu peux disposer !

    Et c'est sans un au revoir qu'ils se quittèrent de vue. Lorsqu'elle retourna dans sa chambre, Mama-Bossa venait de fermer le sac de voyage. La petite fille se précipita dans les bras de celle-ci en pleurant. Puis vint le moment de la séparation, où elle se quittèrent avec un gros pincement au cœur. Lorsqu'elle descendit les marches menant à la porte d'entrée, elle vit sa mère qui l'attendait sur le palier. Elle lui tendit ensuite une pokéball en lui disant d'une voix douce :

    - Bonne chance ma chérie, et prend bien soin de toi !

    L'enfant embrassa sa mère de ses petite bras, puis ouvrit la porte. Puis elle sortit un pied en dehors, et avant d'enchainer le second, elle dit à haute et distincte voix :

    - Merci mère !

    Puis elle emboita enfin le pas, et ferma lentement la porte derrière elle. Elle se dirigea vers l'immense porte de bois qui s'ouvrit sur son passage. Lorsqu'elle aperçut le paysage encore étranger à ses yeux, le soleil lui frappa en plein dans les yeux et la porte se ferma dans un bruit sourd derrière elle. C'était l'aube ...


Code de lecture du règlement : Code validé ~! Nataku


Dernière édition par Sonia de Valmont le Dim 30 Mai - 23:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Mûgen
Manitou
Manitou
Nataku Mûgen

Messages : 8

Rôle Card
Pokédollars: 3000
Badges: 0
Inventaire:

Sonia de Valmont Vide
MessageSujet: Re: Sonia de Valmont   Sonia de Valmont EmptyVen 12 Fév - 21:22

Fiche validée~
Revenir en haut Aller en bas
 

Sonia de Valmont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atarashii Sekai' :: - 1/HRP - :: .:: Présentations ::. :: Les Exclusifs-