Afin de mieux s'organiser dans le forum, un dispositif de couleurs pour les titres de sujet a été activé.
Chaques couleurs correspond à un type de RP.
Merci de respecter ces couleurs, et ne pas en mettre d'autre.
Le nom respect de ce code entrainera un avertissement.
[Solo] : Ce type de RP est un seul post dans un seul sujet. On pourrait le comparé à un one-shot. Il sert souvent dans les déplacements d'un lieu à un autre. Généralement, ce type de RP est assez cours (mais respecte les lignes demandées).
[Privé] : Les Privés correspondent à un RP de 1 à 4 membres. Le PV doit être pris par un accord mutuel (MP|Chat). Il se fera dans l'ordre indiqué dans le sujet. (Mettre entre crochet [PV : 1er membre ; 2ème membre...] dans l'ordre. Les RP devront être posté dans cet ordre.
[Libre] : Libre désigne une catégorie de RP où tout le monde peut venir y poster. La fin de ce topic se fera par accord mutuel (MP|Chat). Le RP devra se suivre, et non pas faire un RP différent pour chaque membres.
Que ce soit dans les Solo/Privé/Libre, mettez entre crochet [] vos actions importantes effectuer lors de votre RP.
Exemple :Je décidais d'entrainer mon Laggron. Je lui carressais le dos. Il émettait un grondement sourd de plaisir. Mais avant de commencer l'entraînement, je décidais de lui faire boire du Lait d'Ecremeuh que j'avais reçu le matin même.
[Utilisation du Lait d'Ecremeuh]
(Ni les caresses, ni les pensés ne sont à mettre en italique. Juste ce qui affectera la suite du RP.)