Atarashii Sekai'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Prenez place dans Le Nouveau Monde... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 * Compétences *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atarashii Sekai
Atarashii Sekai
Atarashii Sekai
Atarashii Sekai

Messages : 44

Rôle Card
Pokédollars: 999 999 999 999
Badges: 0
Inventaire:

* Compétences * Vide
MessageSujet: * Compétences *   * Compétences * EmptyDim 14 Fév - 3:05

Voici la listes des compétences existante dans Atarashii Sekai. Les liste suivante sont classée par type, puis par ordre alphabétique.
Les légendes ci-dessous vous renseigneront sur la fonction de chacune des compétences
.

Certaines de ces compétences ne fonctionnent qu'en combat à deux et seront notées d'une couleur rose.

Toutes compétences de dégât infligeant : Peur, confusion, empoisonnement, gèle, brûlure et paralysie, seront soumise à une épreuve de dé sauf si le type du pokémon adversaire empêche la réaction ( Pas de poison sur un pokémon poison )( 1/3 )

Toutes les attaques ne pouvant louper sa cible diminue la vitesse de l'adversaire de -1 à chaque attaques.

Toutes compétence visant à baisser les stats de plus de -2 (exception compétence double) se voient soumise à une épreuve de dé (1/2)

L'attaque Retour et Frustration augmente si votre pokémon est heureux ou malheureux
( Peu heureux = PH / Heureux =H / Très heureux = TH / Malheureux = M / Très malheureux = TM )

Ordre de puissance de frappe :

  • Stade 1= 10 dégâts,
    Stade 2= 15 dégâts,
    Stade 3= 20 dégâts,
    Stade 4= 25 dégâts,
    Stade 5= 30 dégâts.

Les attaques avec prise de dégâts comme Bélier, ou Boutefeu, infligent des dégâts retour équivalents à 5PV.

Les attaques mettant KO d'un coup seront tirées sur un dé (1/13)

    Rouge : Compétences infligeant des dégâts
    Bleu : Compétence procurant un bonus au lanceur
    Turquoise :Compétence infligeant des dégâts et des effets
    Vert : Compétence procurant un malus à l'adversaire
    Vert fluo : Compétence de drain de vie
    Rose : Compétence de combats double
    Orange : Compétence météo ou nécessitant une condition
    Or : Compétence de soin PV / Statut /Abri
    Argent : Attaque à K.O ou inévitable


Dernière édition par Atarashii Sekai le Lun 28 Juin - 2:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Sekai
Atarashii Sekai
Atarashii Sekai
Atarashii Sekai

Messages : 44

Rôle Card
Pokédollars: 999 999 999 999
Badges: 0
Inventaire:

* Compétences * Vide
MessageSujet: Re: * Compétences *   * Compétences * EmptyDim 14 Fév - 17:17

Acier

* Compétences * 1...Aile D'Acier : Attaque de Stade 3

* Compétences * 1...Bombaimant : Attaque de Stade 2

* Compétences * 1...Carnareket : Attaque de Stade 5, se repose au tour suivant

* Compétences * 1...Fulmifer : Attaque de stade 4, frappe en second

* Compétences * 1...Griffe Acier : Attaque de stade 2

* Compétences * 1...Gyroballe : Attaque de stade 1. Attaque de stade 3 si le lanceur est le plus lent.

* Compétences * 1...Luminocanon : Attaque de stade 3, baisse la défense de -2

* Compétences * 1...Miroi-Tir : Attaque de stade 2

* Compétences * 1...Mur De Fer : Augmente la défense de +2

* Compétences * 1...Pisto-Poing : Attaque de stade 1, Frappe toujours en premier

* Compétences * 1...Poing Meteor : Attaque de stade 4 augmenter l'attaque de +2

* Compétences * 1...Queue De Fer : Attaque de stade 1, baisse la défense de -2

* Compétences * 1...Strido-Son : Baisse la défense adverse de -3

* Compétences * 1...Tete de Fer : Attaque de stade 3, 1/3 chance d'apeurer l'adversaire


Dernière édition par Atarashii Sekai le Dim 30 Mai - 18:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Sekai
Atarashii Sekai
Atarashii Sekai
Atarashii Sekai

Messages : 44

Rôle Card
Pokédollars: 999 999 999 999
Badges: 0
Inventaire:

* Compétences * Vide
MessageSujet: Re: * Compétences *   * Compétences * EmptyVen 19 Fév - 20:32

Combat

* Compétences * 2 ...Aurasphere : Attaque de stade 3

* Compétences * 2 ...Balayage : Attaque de stade 2

* Compétences * 2 ...Casse-Brique : Attaque de stade 1

* Compétences * 2 ...Close Combat : Attaque de stade 4 et baisse votre défense de -2 (utilisable x3 )

* Compétences * 2 ...Cogne : Attaque de stade 1, 5 lancers maximum

* Compétences * 2 ...Contre : Attaque de stade 3, frappe en second

* Compétences * 2 ...Corps Perdu : Attaque de stade 3

* Compétences * 2 ...Coup-Croix : Attaque de stade 4 ( utilisable x5)

* Compétences * 2 ...Détection : Annule les effets de la prochaine attaque (utilisable x5)

* Compétences * 2 ...Double Pied : Attaque de stade 2

* Compétences * 2 ...Dynamopoing : Attaque de stade 4, rend confus, nécessite un tour de repos

* Compétences * 2 ...Eclate-Roc : Attaque de stade 1, baisse la défense de -2

* Compétences * 2 ...Exploforce : Attaque de stade 4

* Compétences * 2 ...Forte-Paume : Attaque de stade 2

* Compétences * 2 ...Frappe Atlas : Attaque de stade 3

* Compétences * 2 ...Gonflette : Augmente l'attaque et la défense de +2

* Compétences * 2 ...Mach Punch : Attaque de stade 1, frappe toujours en premier

* Compétences * 2 ...Marto-Poing : Attaque de stade 4, diminue la vitesse de -2

* Compétences * 2 ...Mawashi Geri : Attaque de stade 2

* Compétences * 2 ...Mitra-Poing : Attaque de stade 4, 1/3 chance d'apeurer

* Compétences * 2 ...Onde Vide : Attaque de stade 1, frappe toujours en premier

* Compétences * 2 ...Pied Saute : Attaque de stade 3

* Compétences * 2 ...Pied Voltige : Attaque de stade 4

* Compétences * 2 ...Poing-Karaté : Attaque de stade 2

* Compétences * 2 ...Réveil Force : Attaque de stade 1, attaque de stade 4 si l'adversaire dort, et le réveille

* Compétences * 2 ...Riposte : Attaque de stade 4, frappe en second

* Compétences * 2 ...Sacrifice : Attaque de stade 3, le lanceur perd -5 PV

* Compétences * 2 ...Stratopercut : Attaque stade 3, touche les ennemis volants

* Compétences * 2 ...Surpuissance : Attaque de stade 4, baisse l'attaque et la défense de -3

* Compétences * 2 ...Triple Pied : Attaque de stade 3

* Compétences * 2 ...Vampipoing : Attaque de stade 2, vole 1/2 des dégâts infligés

* Compétences * 2 ...Vendetta : Attaque de stade 2, attaque de stade 4 si le statut est changé


Dernière édition par Atarashii Sekai le Dim 30 Mai - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Sekai
Atarashii Sekai
Atarashii Sekai
Atarashii Sekai

Messages : 44

Rôle Card
Pokédollars: 999 999 999 999
Badges: 0
Inventaire:

* Compétences * Vide
MessageSujet: Re: * Compétences *   * Compétences * EmptyMar 23 Fév - 0:20

Dragon

* Compétences * 3... Colere : Attaque de Stade 4 , rend confus le lanceur

* Compétences * 3... Danse Draco : Augmente l'attaque et la vitesse de +3

* Compétences * 3... Draco Meteor : Attaque de stade 4, diminue l'attaque du lanceur de -2

* Compétences * 3... Draco-Rage : Attaque de stade 3

* Compétences * 3... Dracocharge : Attaque de stade 4, effraie.

* Compétences * 3... Dracochoc : Attaque de stade 3

* Compétences * 3... Dracogriffe : Attaque de stade 3

* Compétences * 3... Dracosouffle : Attaque de stade 2

* Compétences * 3... Hurle-Temps : Attaque de stade 5, le lanceur se repose au prochain tour

* Compétences * 3... Ouragan : Attaque de stade 1

* Compétences * 3... Spatio-Rift : Attaque de stade 5, le lanceur se repose au prochain tour


Dernière édition par Atarashii Sekai le Dim 30 Mai - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Sekai
Atarashii Sekai
Atarashii Sekai
Atarashii Sekai

Messages : 44

Rôle Card
Pokédollars: 999 999 999 999
Badges: 0
Inventaire:

* Compétences * Vide
MessageSujet: Re: * Compétences *   * Compétences * EmptyMar 23 Fév - 1:08

Eau

* Compétences * 4... Anneau Hydro : Restaure 3PV a la fin de chaque tour

* Compétences * 4... Aqua-jet : Attaque de stade 1, frappe en premier

* Compétences * 4... Bulles d'O : Attaque de stade 2

* Compétences * 4... Cascade : Attaque de stade 3

* Compétences * 4... Claquoir : Attaque de stade 1

* Compétences * 4... Danse pluie : Provoque la pluie pendant 5 tours

* Compétences * 4... Ecume : Attaque de stade 1

* Compétences * 4... Gicledo : Attaque de stade 2, de stade 4 si l'adversaire à toute sa santé

* Compétences * 4... Hydroblast : Attaque de stade 5, le lanceur se repose un tour

* Compétences * 4... Hydrocanon : Attaque de stade 4

* Compétences * 4... Hydroqueue : Attaque de stade 3

* Compétences * 4... Ocroupi : Attaque de stade 2

* Compétences * 4... Octazooka : Attaque de stade 3

* Compétences * 4... Pince-Masse : Attaque de stade 3

* Compétences * 4... Pistolet A O : Attaque de stade 1

* Compétences * 4... Plongée : Attaque de stade 1, esquive l'attaque si le lanceur est le plus rapide

* Compétences * 4... Repli : Augmente la défense de +2

* Compétences * 4... Saumure : Attaque de stade 3

* Compétences * 4... Siphon : Attaque de stade 1

* Compétences * 4... Surf : Attaque de stade 2, permet de se déplacer sur l'eau

* Compétences * 4... Tourniquet : Annule les changements de stats

* Compétences * 4... Vibraqua : Attaque de stade 2, rend confus


Dernière édition par Atarashii Sekai le Dim 30 Mai - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Sekai
Atarashii Sekai
Atarashii Sekai
Atarashii Sekai

Messages : 44

Rôle Card
Pokédollars: 999 999 999 999
Badges: 0
Inventaire:

* Compétences * Vide
MessageSujet: Re: * Compétences *   * Compétences * EmptyMar 23 Fév - 18:52

Electrik

* Compétences * 5...Cage-Eclair : Paralyse l'ennemi

* Compétences * 5...Chargeur : +10 à la prochaine attaque électrique

* Compétences * 5...Coup d'jus : Attaque de stade 3, paralyse

* Compétences * 5...Crocs Eclair : Attaque de stade 2, effraie

* Compétences * 5...Eclair : Attaque de stade 1,paralyse

* Compétences * 5...Elecanon : Attaque de stade 4, paralyse

* Compétences * 5...Electacle : Attaque de stade 4, le lanceur perd -5PV

* Compétences * 5...Etincelle : Attaque de stade 2, paralyse

* Compétences * 5...Fatal-Foudre : Attaque de stade 3, de stade 4 si pluie

* Compétences * 5...Onde De Choc : Attaque de stade 2

* Compétences * 5...Poing-Eclair : Attaque de stade 2,paralyse

* Compétences * 5...Rayon Charge : Attaque de stade 2, augmente l'attaque de +2

* Compétences * 5...Tonnerre : Attaque de stade 3, paralyse

* Compétences * 5...Vol Magnetik : Rajoute la capacité spéciale Lévitation


Dernière édition par Atarashii Sekai le Dim 30 Mai - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Sekai
Atarashii Sekai
Atarashii Sekai
Atarashii Sekai

Messages : 44

Rôle Card
Pokédollars: 999 999 999 999
Badges: 0
Inventaire:

* Compétences * Vide
MessageSujet: Re: * Compétences *   * Compétences * EmptyMar 23 Fév - 20:10

Feu

* Compétences * 6...Boutefeu : Attaque de stade 4, le lanceur subit 5 points de dégâts

* Compétences * 6...Canicule : Attaque de stade 4, brûle

* Compétences * 6...Crocs Feu : Attaque de stade 2, brûle

* Compétences * 6...Danseflamme : Attaque de stade 2

* Compétences * 6...Deflagration : Attaque de stade 4,

* Compétences * 6...Ebullilave : Attaque de stade 3, brûle

* Compétences * 6...Eruption : Attaque de stade 4

* Compétences * 6...Feu Follet : Brûle à coup sur l'ennemi

* Compétences * 6...Feu Sacre : Attaque de stade 4, brûle

* Compétences * 6...Flammeche :Attaque de stade 1, brûle

* Compétences * 6...Lance-Flamme : Attaque de stade 3, brûle

* Compétences * 6...Pied Bruleur : Attaque de stade 3, brûle

* Compétences * 6...Poing De Feu : Attaque de stade 2, brûle

* Compétences * 6...Rafale Feu : Attaque de stade 5, le lanceur se repose au prochain tour

* Compétences * 6...Roue De Feu : Attaque de stade 2, brûle

* Compétences * 6...Surchauffe : Attaque de stade 4, diminue l'attaque du lanceur de -2

* Compétences * 6...Vortex Magma : Attaque de stade 4, si l'adversaire est switché le remplaçant subit le même nombre de dégâts

* Compétences * 6...Zenith : Appelle le soleil pendant 5 tours


Dernière édition par Atarashii Sekai le Dim 30 Mai - 18:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Sekai
Atarashii Sekai
Atarashii Sekai
Atarashii Sekai

Messages : 44

Rôle Card
Pokédollars: 999 999 999 999
Badges: 0
Inventaire:

* Compétences * Vide
MessageSujet: Re: * Compétences *   * Compétences * EmptyMar 23 Fév - 21:57

Glace

* Compétences * 7...Avalanche : Attaque de stade 2, de stade 3 si le lanceur attaque en second

* Compétences * 7...Ball'Glace : Attaque de stade 3

* Compétences * 7...Blizzard : Attaque de stade 4, gèle

* Compétences * 7...Brume : Aucune réduction de stats ne peut atteindre le lanceur durant 10 tours

* Compétences * 7...Buee Noire : Annule les changements de stats

* Compétences * 7...Crocs Givre : Attaque de stade 2, effraie

* Compétences * 7...Eclats Glace : Attaque de stade 1, frappe en premier

* Compétences * 7...Glaciation : Attaque à K.O, 1/13 chances de réussir (utilisable x5)

* Compétences * 7...Grele : Déclenche une tempête de neige durant 5 tours

* Compétences * 7...Laser Glace : Attaque de stade 3, gèle

* Compétences * 7...Onde Boreale : Attaque de stade 2, baisse l'attaque adverse de -2

* Compétences * 7...Poinglace : Attaque de stade 2, gèle

* Compétences * 7...Poudreuse : Attaque de stade 1, gèle

* Compétences * 7...Stalagtite : Attaque de stade 1, 5 lancers maximum

* Compétences * 7...Vent Glace : Attaque de stade 2, baisse la vitesse adverse de -3


Dernière édition par Atarashii Sekai le Dim 30 Mai - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Sekai
Atarashii Sekai
Atarashii Sekai
Atarashii Sekai

Messages : 44

Rôle Card
Pokédollars: 999 999 999 999
Badges: 0
Inventaire:

* Compétences * Vide
MessageSujet: Re: * Compétences *   * Compétences * EmptyLun 15 Mar - 23:52

Insecte

* Compétences * 8...Appel Attak : Attaque de stade 3

* Compétences * 8...Appel Defens : Augmente la défense de +5

* Compétences * 8...Appel Soins : Restaure 40PV (utilisable x5)

* Compétences * 8...Bourdon : Attaque de stade 3, baisse la défense de -2

* Compétences * 8...Dard-Nuee : Attaque de stade 1, 5 lancers maximum

* Compétences * 8...Demi-Tour : Attaque de stade 2, le pokémon est switché si réussit

* Compétences * 8...Double-Dard : Attaque de stade 2

* Compétences * 8...Lumiqueue : Augmente l'attaque et la défense de +2

* Compétences * 8...Megacorne : Attaque de stade 4

* Compétences * 8...Piqure : Attaque de stade 2, le pokémon est affecté par l'effet de la baie tenue par l'adversaire.

* Compétences * 8...Plaie-Croix : Attaque de stade 3

* Compétences * 8...Rayon Signal : Attaque de stade 3, rend confus

* Compétences * 8...Secretion : Baisse la vitesse du pokémon adverse de -5

* Compétences * 8...Taillade : Attaque de stade 2

* Compétences * 8...Toile : Empêche l'ennemi de fuir ou de switché et d'utiliser des compétences doubles

* Compétences * 8...Vampirisme : Attaque de stade 1, absorbe 5 PV

* Compétences * 8...Vent Argente : Attaque de stade 3, 1/5 chances d'augmenter la vitesse, l'attaque et la défense de +2


Dernière édition par Atarashii Sekai le Dim 30 Mai - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Sekai
Atarashii Sekai
Atarashii Sekai
Atarashii Sekai

Messages : 44

Rôle Card
Pokédollars: 999 999 999 999
Badges: 0
Inventaire:

* Compétences * Vide
MessageSujet: Re: * Compétences *   * Compétences * EmptyMer 24 Mar - 22:50

Normal (1)

* Compétences * 9...Abri : Annule les effets de la prochaine attaque (utilisable x5)

* Compétences * 9...Acupression : Augmente de +5 la vitesse

* Compétences * 9...Adaptation : Change le type du lanceur en celui d'une capacité

* Compétences * 9...Affutage : Augmente l'attaque de +5

* Compétences * 9...Air Veinard : L'adversaire ne peut pas utiliser d'amélioration durant 10 tours

* Compétences * 9...Armure : Augmente la défense de +5

* Compétences * 9...Assistance : Une attaque est sortie au hasard parmi votre pokémon présent et ceux de votre équipe.

* Compétences * 9...Atout : Augmente la défense de +5

* Compétences * 9...Attraction : Rend l'adversaire amoureux du lanceur si il est du sexe opposé.

* Compétences * 9...Aurore : Soigne de 5 PV si post de soir, de 10 PV en journée et de 15 PV si zénith

* Compétences * 9...Avale : Soigne de 15 PV stockage 1 et de 20 PV stockage 2

* Compétences * 9...Baillement : Endort à coup sur le pokémon adverse au tour suivant

* Compétences * 9...Balance : Le montant des PV des deux pokémon est additionné, puis partagé équitablement.

* Compétences * 9...Ball'Meteo : Attaque de stade 1, de stade 3 lors d'une météo. Le type diffère selon le temps.

* Compétences * 9...Barrage : Empêche la fuite ou le switch

* Compétences * 9...Belier : Attaque de stade 3, le lanceur perd 5 PV

* Compétences * 9...Berceuse : Endort l'adversaire

* Compétences * 9...Blabla Dodo : Utilise une des compétences possédées au hasard en dormant

* Compétences * 9...Bluff : Attaque de stade 1, fait échouer l'attaque de l'adversaire (utilisable x1)

* Compétences * 9...Bomb'Oeuf : Attaque de stade 3

* Compétences * 9...Boost : Copie les changements de stats de l'adversaire

* Compétences * 9...Boul'Armure : Augmente la défense de +5

* Compétences * 9...Brouhaha : Attaque de stade 2, empêche le sommeil

* Compétences * 9...Brouillard : Baisse la défense de -5

* Compétences * 9...Cadeau : 1/2 chance d'effectuer une attaque stade 4, 1/2 chance de soigner l'adversaire de +5 PV

* Compétences * 9...Camouflage : Le pokémon change son type en fonction du lieu où il se trouve

* Compétences * 9...Charge : Attaque de stade 1

* Compétences * 9...Charme : Baisse l'attaque de -3 si l'adversaire est de sexe opposé

* Compétences * 9...Chatouille : Baisse l'attaque et la défense de -2

* Compétences * 9...Clairvoyance : La prochaine attaque de l'adversaire est diminuée de -15


Dernière édition par Atarashii Sekai le Dim 30 Mai - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Sekai
Atarashii Sekai
Atarashii Sekai
Atarashii Sekai

Messages : 44

Rôle Card
Pokédollars: 999 999 999 999
Badges: 0
Inventaire:

* Compétences * Vide
MessageSujet: Re: * Compétences *   * Compétences * EmptySam 22 Mai - 16:17

Normal (2)

* Compétences * 9...Clonage : Créer un clone de 30 PV en échange de 15PV

* Compétences * 9...Cognobidon : Sacrifie 20PV pour augmenter l'attaque de 10

* Compétences * 9...Combo-Griffe : Attaque de stade 1, 5 lancers maximum

* Compétences * 9...Constriction : Attaque de stade 1, baisse la vitesse de l'adversaire de -2

* Compétences * 9...Conversion 2 : Permute le type du pokémon en celui du choix du dresseur

* Compétences * 9...Copie : Le pokémon exécute la même compétence que son coéquipier

* Compétences * 9...Coud'Krane : Attaque de stade 3

* Compétences * 9...Coup D'Boule : Attaque de stade 2, effraie

* Compétences * 9...Coup D'Main : Augmente l'attaque du coéquipier de 10 pour seulement le tour

* Compétences * 9...Coup Double : Attaque de stade 2

* Compétences * 9...Coupe : Attaque de stade 2

* Compétences * 9...Coupe-Vent : Attaque de stade 3

* Compétences * 9...Croc De Mort : Attaque de stade 2, effraie

* Compétences * 9...Croc Fatal : Attaque de stade 3

* Compétences * 9...Croissance : Augmente l'attaque de +5

* Compétences * 9...Cyclone : Fait partir l'adversaire si sauvage ou le switch avec un autre pokémon si dresseur

* Compétences * 9...Damocles : Attaque de stade 4, -5PV au lanceur

* Compétences * 9...Danse-Folle : Tous les pokémon présents sont confus

* Compétences * 9...Danse-Lames : Augmente l'attaque de +5

* Compétences * 9...Dernierecour : Augmente la défense et l'attaque de +2 et la vitesse de +5

* Compétences * 9...Destruction : Attaque de stade 5, le lanceur est K.O

* Compétences * 9...Don naturel : +5 en défense si port de baie

* Compétences * 9...Doux Baiser : Rend confus l'adversaire 2 tours

* Compétences * 9...Doux Parfum : -5 PV supplémentaires à la prochaine attaque

* Compétences * 9...E-Coque : Le lanceur regagne 40 PV (utilisable x5)

* Compétences * 9...Eclategriffe : Attaque de stade 3

* Compétences * 9...Ecras'Face : Attaque de stade 1

* Compétences * 9...Ecrasement : Attaque de stade 2, effraie

* Compétences * 9...Effort : Ramène les PV de l'adversaire au même niveau que ceux du lanceur

* Compétences * 9...Empal'Korne : Attaque à K.O, 1/13 chances de réussir (utilisable x5)


Dernière édition par Atarashii Sekai le Dim 30 Mai - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Sekai
Atarashii Sekai
Atarashii Sekai
Atarashii Sekai

Messages : 44

Rôle Card
Pokédollars: 999 999 999 999
Badges: 0
Inventaire:

* Compétences * Vide
MessageSujet: Re: * Compétences *   * Compétences * EmptyJeu 27 Mai - 20:11

Normal (3)

* Compétences * 9...Encore : Oblige l'adversaire à recommencer sa dernière action pendant 4 tours (5 tours avant réutilisation)

* Compétences * 9...Entrave : Prive l'adversaire de sa dernière action pendant 4 tours (5 tours avant réutilisation)

* Compétences * 9...Escalade : Attaque de stade 2

* Compétences * 9...Essorage : Attaque de 1

* Compétences * 9...Etreinte : Attaque de stade 1

* Compétences * 9...Explosion : Attaque de stade 5, le lanceur devient K.O

* Compétences * 9...Facade : Attaque de stade 2, stade 3 si le lanceur est atteint d'un changement de statut

* Compétences * 9...Faux-Chage : Attaque de stade 1, laisse 1 PV au pokémon adversaire

* Compétences * 9...Flair : Ajoute +5 dégâts à la prochaine attaque de votre coéquipier

* Compétences * 9...Flash : La prochaine attaque de votre adversaire échoue

* Compétences * 9...Fleau : Attaque de stade 3

* Compétences * 9...Force : Attaque de stade 2

* Compétences * 9...Force Cachee : Attaque de stade3. Son type est déterminé selon le type de celui de votre adversaire.

* Compétences * 9...Force Poigne : Attaque de stade 3

* Compétences * 9...Force-Nature : Attaque de stade 2. Son type est déterminé selon le type de terrain

* Compétences * 9...Frenesie : Attaque de stade 1, puis 2 si lanceur frappé, puis 3, puis finalement 4.

* Compétences * 9...Frustration : Attaque de stade 1 si H, de stade 2 si M et de stade 3 si TM

* Compétences * 9...Furie : Attaque de stade 1, 5 lancers maximum

* Compétences * 9...Giga Impact : Attaque de stade 4, le lanceur se repose au tour suivant

* Compétences * 9...Glas De Soin : Toute l'équipe est soignée de tout changement de statut

* Compétences * 9...Gribouille : Copie définitivement la dernière attaque de l'adversaire

* Compétences * 9...Griffe : Attaque de stade 1

* Compétences * 9...Grimace : Baisse la vitesse de l'adversaire de -5

* Compétences * 9...Grincement : Baisse la défense de l'adversaire de-4

* Compétences * 9...Grobisou : Endort l'adversaire pour 3 tours, 1/3 chances

* Compétences * 9...Grondement : Augmente l'attaque de +3

* Compétences * 9...Groz'Yeux : Baisse la défense de l'adversaire de -2

* Compétences * 9...Guillotine : Attaque à K.O, 1/13 chances de réussir (utilisable x5)

* Compétences * 9...Hurlement : Fait partir l'adversaire si sauvage, le permute avec un autre pokémon si dresseur et attaque de stade 1 si le pokémon est le dernier du dresseur adverse

* Compétences * 9...Implore : Vous volez l'objet de l'adversaire durant toute la durée du combat.


Dernière édition par Atarashii Sekai le Dim 30 Mai - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Sekai
Atarashii Sekai
Atarashii Sekai
Atarashii Sekai

Messages : 44

Rôle Card
Pokédollars: 999 999 999 999
Badges: 0
Inventaire:

* Compétences * Vide
MessageSujet: Re: * Compétences *   * Compétences * EmptyDim 30 Mai - 18:08

Normal (4)

* Compétences * 9...Intimidation : Paralyse l'adversaire

* Compétences * 9...Jackpot : Attaque de stade 1, vous récupérez 50p$ à la fin de votre topic

* Compétences * 9...Jugement : Attaque de stade 4, le type dépend de la plaque tenue

* Compétences * 9...Koud'Korne : Attaque de stade 3

* Compétences * 9...Lait A Boire : Restaure 15 PV (utilisable x5)

* Compétences * 9...Ligotage : Attaque de stade 1

* Compétences * 9...Lilliput : Le lanceur esquive la prochaine attaque

* Compétences * 9...Lire-Esprit : Votre prochaine attaque portera un bonus de +7

* Compétences * 9...Mania : Attaque de stade 4, rend confus le lanceur si manqué

* Compétences * 9...Megaphone : Attaque de stade 3

* Compétences * 9...Meteores : Attaque de stade 2

* Compétences * 9...Metronome : Une attaque est tirée au sort dans l'index.

* Compétences * 9...Mimi-Queue : Diminue la défense adverse de -2

* Compétences * 9...Moi d'abord : Attaque de stade 1. Si le lanceur a une vitesse inférieur à son coéquipier, elle augmente d'un stade.

* Compétences * 9...Morphing : Le lanceur prend la forme et les attaques de l'adversaire

* Compétences * 9...Par Ici : Le lanceur devient la cible obligatoire des adversaires

* Compétences * 9...Paresse : Restaure 15 PV, le lanceur n'attaque pas au prochain tour

* Compétences * 9...Patience : Attaque de stade 4, le lanceur n'attaque le tour précédant l'attaque.

* Compétences * 9...Photocopie : La dernière attaque utilisé par l'adversaire est utilisé par le lanceur. Ne copie pas.

* Compétences * 9...Picanon : Attaque de stade 1, 5 lancers maximum

* Compétences * 9...Pilonnage : Attaque de stade 1, 5 lancers maximum

* Compétences * 9...Plaquage : Attaque de stade 2, paralyse

* Compétences * 9...Poing Comete : Attaque de stade 1, 5 lancers maximum

* Compétences * 9...Presse : Attaque de stade 3

* Compétences * 9...Puis. Cachee : Attaque de stade 2

* Compétences * 9...Puissance : Augmente l'attaque de +5

* Compétences * 9...Rayon Lune : Soigne 40PV (utilisable x5)

* Compétences * 9...Recyclage : Utilise l'objet tenu

* Compétences * 9...Reflet : Le lanceur esquive la prochaine attaque

* Compétences * 9...Regard Noir : Empêche la fuite ou le switch
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Sekai
Atarashii Sekai
Atarashii Sekai
Atarashii Sekai

Messages : 44

Rôle Card
Pokédollars: 999 999 999 999
Badges: 0
Inventaire:

* Compétences * Vide
MessageSujet: Re: * Compétences *   * Compétences * EmptyDim 30 Mai - 23:25

Normal (5)

* Compétences * 9...Regeneration : Soigne le changement de statut

* Compétences * 9...Relache : Attaque de stade 3 si stockage 1, de stade 4 si stockage 2

* Compétences * 9...Relais : Switch de pokémon transférant ses stats avec le pokémon suivant

* Compétences * 9...Requiem : Tous pokémon présent sur le terrain meurent dans trois tours.

* Compétences * 9...Retour : Attaque de stade 1 si PH, stade 2 si H et stade 3 si TH

* Compétences * 9...Ronflement : Attaque de stade 2, uniquement si endormis.

* Compétences * 9...Rugissement : Baisse l'attaque adversaire de -3

* Compétences * 9...Rune Protect : Protège des changement de statut pendant 5 tours

* Compétences * 9...Ruse : Attaque de stade 4, ne fonctionne que si l'ennemi utilise Abri ou Detection

* Compétences * 9...Seduction : Diminue la défense et la vitesse adverse de -5

* Compétences * 9...Soin : Soigne 40 PV (utilisable x5)

* Compétences * 9...Sonicboom : Attaque de stade 2

* Compétences * 9...Souplesse : Attaque de stade 3

* Compétences * 9...Stimulant : Attaque de stade 5, ne marche que si l'adversaire est paralysé, annule la paralysie de l'adversaire

* Compétences * 9...Stockage : La défense et la vitesse du lanceur monte de +5, prend fin si Relâche ou Avale

* Compétences * 9...Tenacite : Permet de résister à tout type de K.O du prochain tour en gardant 1 PV

* Compétences * 9...Torgnoles : Attaque de stade 1, 5 lancers maximum

* Compétences * 9...Tour Rapide : Attaque de stade 1, annule les effets de Toile, Regard noir, etc...

* Compétences * 9...Tranche : Attaque de stade 3

* Compétences * 9...Trempette : Aucun effet, mais joli résultat en concours

* Compétences * 9...Triplattaque : Attaque de stade 3

* Compétences * 9...Ultimapoing : Attaque de stade 3

* Compétences * 9...Ultimawashi : Attaque de stade 4

* Compétences * 9...Ultralaser : Attaque de stade 5, le lanceur se repose au prochain tour

* Compétences * 9...Ultrason : Rend confus

* Compétences * 9...Uppercut : Attaque de stade 2, rend confus

* Compétences * 9...Vantardise : Rend confus à coup sur mais augmente l'attaque adverse de +2

* Compétences * 9...Verrouillage : Votre prochaine attaque bénéficie d'un bonus de +7

* Compétences * 9...Vit.Extreme : Attaque de stade 4, frappe toujours en premier

* Compétences * 9...Vive-Attaque : Attaque de stade 1, frappe toujours en premiers

* Compétences * 9...Voeu : Soigne de 40 PV au prochain tour ( utilisable x5)
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Sekai
Atarashii Sekai
Atarashii Sekai
Atarashii Sekai

Messages : 44

Rôle Card
Pokédollars: 999 999 999 999
Badges: 0
Inventaire:

* Compétences * Vide
MessageSujet: Re: * Compétences *   * Compétences * EmptyLun 31 Mai - 23:23

Plante

* Compétences * 10...Aromatherapi : Soigne les changement de statut

* Compétences * 10...Balle Graine : Attaque de stade 1, 5 lancers maximum

* Compétences * 10...Canon Graine : Attaque de stade 3

* Compétences * 10...Danse-Fleur : Attaque de stade 5, rend confus le lanceur

* Compétences * 10...Eco-Sphere : Attaque de stade 3, baisse la défense de -5

* Compétences * 10...Feuillemagik : Attaque de stade 2

* Compétences * 10...Fouet Lianes : Attaque de stade 1

* Compétences * 10...Fulmigraine : Diminue l'attaque de -5

* Compétences * 10...Giga-Sangsue : Attaque de stade 2, absorbe 10 PV

* Compétences * 10...Lame-Feuille : Attaque de stade 4

* Compétences * 10...Lance-Soleil : Attaque de stade 5, patiente un tour avant d'attaquer

* Compétences * 10...Martobois : Attaque de stade 4

* Compétences * 10...Mega-Sangsue : Attaque de stade 2, absorbe 5PV

* Compétences * 10...Megafouet : Attaque de stade 4, effraie

* Compétences * 10...Noeud'Herbe : Attaque de stade 2, de stade 3 si l'adversaire a plus de défense

* Compétences * 10...Para-Spore : Paralyse l'adversaire

* Compétences * 10...Poing Dard : Attaque de stade 3, effraie

* Compétences * 10...Poudre Dodo : Endort l'adversaire

* Compétences * 10...Racines : Soigne de 5PV

* Compétences * 10...Siffl'Herbe : Endort l'adversaire

* Compétences * 10...Soucigraine : Annule la capacité spéciale de l'adversaire

* Compétences * 10...Spore : Endort l'adversaire à coup sûr

* Compétences * 10...Spore Coton : Baisse la vitesse adversaire de -7

* Compétences * 10...Synthese : Soigne de 10PV, 5PV si post de nuit

* Compétences * 10...Tempeteverte : Attaque de stade 5, l'attaque du lanceur diminue de -7

* Compétences * 10...Tranch'Herbe : Attaque de stade 2

* Compétences * 10...Vampigraine : Draine 2PV à chaque tour (utilisable x1 / pokémon adverse)

* Compétences * 10...Vege-Attak : Attaque de stade 5, le lanceur se repose le tour suivant

* Compétences * 10...Vol-Vie : Attaque de stade 1, absorbe 5PV
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Sekai
Atarashii Sekai
Atarashii Sekai
Atarashii Sekai

Messages : 44

Rôle Card
Pokédollars: 999 999 999 999
Badges: 0
Inventaire:

* Compétences * Vide
MessageSujet: Re: * Compétences *   * Compétences * EmptyLun 31 Mai - 23:38

Poison

* Compétences * 11...Acidarmure : Augmente la défense de +7

* Compétences * 11...Acide : Attaque de stade 1, baisse la défense de -2

* Compétences * 11...Bomb-Beurk : Attaque de stade 3, empoisonne

* Compétences * 11...Crochetvenin : Attaque de stade 2, empoisonne

* Compétences * 11...Dard-Venin : Attaque de stade1, empoisonne

* Compétences * 11...Detricanon : Attaque de stade 4, empoisonne

* Compétences * 11...Detritus : Attaque de stade 2, empoisonne

* Compétences * 11...Direct Toxik : Attaque de stade 3, empoisonne

* Compétences * 11...Gaz Toxik : Empoisonne l'adversaire

* Compétences * 11...Pics Toxik : Empoisonne les pokémon adverses arrivant en jeu

* Compétences * 11...Poison-Croix : Attaque de stade3, empoisonne

* Compétences * 11...Poudre Toxik : Empoisonne l'adversaire

* Compétences * 11...Puredpois : Attaque de stade 1, empoisonne

* Compétences * 11...Queue-Poison : Attaque de stade 2, empoisonne

* Compétences * 11...Suc Digestif : Annule la capacité spéciale de l'adversaire

* Compétences * 11...Toxik : Empoisonne l'adversaire avec 3 tours supplémentaires
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Sekai
Atarashii Sekai
Atarashii Sekai
Atarashii Sekai

Messages : 44

Rôle Card
Pokédollars: 999 999 999 999
Badges: 0
Inventaire:

* Compétences * Vide
MessageSujet: Re: * Compétences *   * Compétences * EmptyMar 1 Juin - 22:43

Psy

* Compétences * 12...Amnesie : Augmente la défense de +4

* Compétences * 12...Anti-Soin : L'adversaire ne peut pas restaurer ses PV pendant 5 tours

* Compétences * 12...Astuce Force : Échange l'attaque et la défense du lanceur

* Compétences * 12...Ball'Brume : Attaque de stade 3, baisse l'attaque de -2

* Compétences * 12...Bouclier : Augmente la défense de +3

* Compétences * 12...Choc Mental : Attaque de stade 1, rend confus

* Compétences * 12...Coupe Psycho : Attaque de stade 3

* Compétences * 12...Danse-Lune : Le lanceur tombe K.O et le remplaçant est totalement soigné

* Compétences * 12...Devoreve : Attaque de stade 3 et absorbe 15 PV si l'adversaire dort

* Compétences * 12...Distorsion : Les pokémon les plus lents attaque en premier

* Compétences * 12...Echange : Le lanceur échange ses caractéristiques avec son coéquipier

* Compétences * 12...Echange Psy : Échange le problème avec l'adversaire

* Compétences * 12...Extrasenseur : Attaque de stade 1, effraie

* Compétences * 12...Force Cosmik : Augmente la défense +7

* Compétences * 12...Gravite : Les pokémon Vol deviennent sensible aux attaques Sol

* Compétences * 12...Hâte : Augmente la vitesse de +7

* Compétences * 12...Hypnose : Endort l'adversaire

* Compétences * 12...Imitation : Copie la capacité spéciale

* Compétences * 12...Lumi-Eclat : Attaque de stade 2, baisse la défense de -2

* Compétences * 12...Mur Lumiere : Baisse la défense adverse de -5

* Compétences * 12...Oeil Miracle : Rend sensible les pokémon les Ténèbres aux attaques Psy et les Spectre aux Normal

* Compétences * 12...Permucoeur : Échange la santé du lanceur avec celle de l'adversaire

* Compétences * 12...Permuforce : Échange les caractéristiques avec l'adversaire

* Compétences * 12...Permugarde : Les pokémon présents sont switchés

* Compétences * 12...Plenitude : Augmente l'attaque et la défense de +2

* Compétences * 12...Possessif : Empêche la copie et le vol d'objet

* Compétences * 12...Prescience : Attaque de stade 2, frappe deux tours après ( à signaler )

* Compétences * 12...Protection : Augmente la défense de +4

* Compétences * 12...Psycho Boost : Attaque de stade 5, baisse l'attaque de -5

* Compétences * 12...Psyko : Attaque de stade 4, rend confus

* Compétences * 12...Psykoud'Boul : Attaque de stade 3, effraie

* Compétences * 12...Rafale Psy : Attaque de stade 3, rend confus

* Compétences * 12...Reflet Magik : Renvoie les effets secondaire des attaques subit à l'adversaire durant 5 tours

* Compétences * 12...Repos : Récupère toute la santé, cause un sommeil de 2 tours

* Compétences * 12...Telekinesie : Baisse la vitesse de -5

* Compétences * 12...Teleport : Provoque la fuite ou le switch, contre les effets de Regard noir, Toile ...

* Compétences * 12...Tourmagik : Échange les objet tenus

* Compétences * 12...Vague Psy : Attaque de stade 2

* Compétences * 12...Voeu Soin : Sacrifie X PV, transfère ces X PV à un pokémon de l'équipe

* Compétences * 12...Voile Miroir : Attaque de stade 4, frappe en second

* Compétences * 12...Yoga : Augmente l'attaque de +3


Dernière édition par Atarashii Sekai le Mer 2 Juin - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Sekai
Atarashii Sekai
Atarashii Sekai
Atarashii Sekai

Messages : 44

Rôle Card
Pokédollars: 999 999 999 999
Badges: 0
Inventaire:

* Compétences * Vide
MessageSujet: Re: * Compétences *   * Compétences * EmptyMar 1 Juin - 22:55

Roche

* Compétences * 13...Boule Roc : Attaque de stade 1, 5 lancers maximum

* Compétences * 13...Eboulement : Attaque de stade 3, effraie

* Compétences * 13...Fracass'Tete : Attaque de stade 5, le lanceur perd 10 PV

* Compétences * 13...Jet-Pierres : Attaque de stade 2

* Compétences * 13...Lame de Roc : Attaque de stade 4

* Compétences * 13...Piege de Roc : Cause 5 PV au nouvel adversaire qui entre en jeu

* Compétences * 13...Poliroche : Augmente la vitesse de +7

* Compétences * 13...Pouv.Antique : Attaque de stade 3, 1/5 chances d'augmenter la vitesse, l'attaque et la défense de +2

* Compétences * 13...Rayon Gemme : Attaque de stade 3

* Compétences * 13...Roc-Boulet : Attaque de stade 5, le lanceur se repose au second tour

* Compétences * 13...Roulade : Attaque de stade 1

* Compétences * 13...Tempetesable : Provoque une tempête de sable

* Compétences * 13...Tomberoche : Attaque de stade 2, effraie
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Sekai
Atarashii Sekai
Atarashii Sekai
Atarashii Sekai

Messages : 44

Rôle Card
Pokédollars: 999 999 999 999
Badges: 0
Inventaire:

* Compétences * Vide
MessageSujet: Re: * Compétences *   * Compétences * EmptyMar 1 Juin - 23:11

Sol

* Compétences * 14...Abime : Attaque à K.O, 1/13 chances de réussir (utilisable x5)

* Compétences * 14...Ampleur : Attaque de stade 3

* Compétences * 14...Boue-Bombe : Attaque de stade 3, diminue la défense de -2

* Compétences * 14...Charge-Os : Attaque de stade 1, 5 lancers maximum

* Compétences * 14...Coud'Boue : Attaque de stade 1, baisse l'attaque de -2

* Compétences * 14...Jet De Sable : Baisse l'attaque et la défense de -1

* Compétences * 14...Lance-Boue : Tout les changement de stats sont annulés

* Compétences * 14...Massd'Os : Attaque de stade 2, effraie

* Compétences * 14...Osmerang : Attaque de stade 3

* Compétences * 14...Picots : Cause 5 PV au nouvel adversaire qui entre en jeu

* Compétences * 14...Seisme : Attaque de stade 4

* Compétences * 14...Telluriforce : Attaque de stade 3, diminue la défense de -2

* Compétences * 14...Tir De Boue : Baisse la vitesse de -5

* Compétences * 14...Tourbi-Sable : Attaque de stade 2

* Compétences * 14...Tunnel : Attaque de stade 1, esquive l'attaque si le lanceur est le plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Sekai
Atarashii Sekai
Atarashii Sekai
Atarashii Sekai

Messages : 44

Rôle Card
Pokédollars: 999 999 999 999
Badges: 0
Inventaire:

* Compétences * Vide
MessageSujet: Re: * Compétences *   * Compétences * EmptyMer 2 Juin - 15:40

Spectre

* Compétences * 15...Ball'Ombre : Attaque de stade 2, diminue la défense de -2

* Compétences * 15...Cauchemar : Attaque de stade 4 si l'adversaire dort

* Compétences * 15...Depit : Empêche l'adversaire d'utiliser sa première compétence au prochain tour

* Compétences * 15...Etonnement : Attaque de stade 1, effraie

* Compétences * 15...Griffe Ombre : Attaque de stade 3

* Compétences * 15...Lechouille : Attaque de stade 1, paralyse

* Compétences * 15...Ombre Portée : Attaque de stade 1, frappe toujours en premier

* Compétences * 15...Onde Folie : Rend confus

* Compétences * 15...Poing Ombre : Attaque de stade 2

* Compétences * 15...Prlvt Destin : Si le lanceur tombe KOau prochain tour, l'adversaire tombe aussi KO

* Compétences * 15...Rancune : Si le lanceur est KO, l'attaque qui l'a mené au tapis est inutilisable

* Compétences * 15...Revenant : Attaque de stade 4, esquive l'attaque si le lanceur est le plus rapide

* Compétences * 15...Tenebres : Inflige autant de dégâts que le niveau du lanceur

* Compétences * 15...Vent Mauvais : Attaque de stade 2, 1/5 chances d'augmenter la vitesse, l'attaque et la défense de +2
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Sekai
Atarashii Sekai
Atarashii Sekai
Atarashii Sekai

Messages : 44

Rôle Card
Pokédollars: 999 999 999 999
Badges: 0
Inventaire:

* Compétences * Vide
MessageSujet: Re: * Compétences *   * Compétences * EmptyMer 2 Juin - 16:02

Ténèbres

* Compétences * 16...Assurance : Attaque de stade 2, stade 3 si le lanceur est le plus lent

* Compétences * 16...Baston : Attaque de stade 1, switch avec un autre pokémon

* Compétences * 16...Coup Bas : Attaque de stade 1, frappe toujours en premier

* Compétences * 16...Croco Larme : Diminue la défense de l'adversaire de -4

* Compétences * 16...Degommage : Attaque de stade 4, unique, perte temporaire de l'objet tenu

* Compétences * 16...Embargo : L'objet tenue par l'adversaire n'a plus d'effet

* Compétences * 16...Feinte : Attaque de stade 2

* Compétences * 16...Flatterie : Rend l'adversaire confus mais augmente son attaque de +2

* Compétences * 16...Larcin : L'objet tenu par votre adversaire est votre, inutilisable en PvP

* Compétences * 16...Machination : Augmente l'attaque de +4

* Compétences * 16...Machouille : Attaque de stade 3, diminue la défense de -2

* Compétences * 16...Morsure : Attaque de stade 2, effraie

* Compétences * 16...Passe-Passe : Échange les objets tenus avec l'adversaire

* Compétences * 16...Poursuite : Attaque de stade 1, de stade 3 si l'adversaire switch

* Compétences * 16...Provoc : L'adversaire ne peut utiliser que des attaques simples

* Compétences * 16...Punition : Inflige autant de dégâts que l'adversaire a de défense (utilisable x5)

* Compétences * 16...Represailles : Attaque de stade 3, frappe en second

* Compétences * 16...Sabotage : Attaque de stade 1, rend l'objet de l'adversaire inutilisable pendant le combat

* Compétences * 16...Saisie : Transforme les prochain dégâts subits en soin, unique

* Compétences * 16...Souvenir : Le lanceur devient KO et l'adversaire a un malus de -10 à toutes ses caractéristiques

* Compétences * 16...Tourmente : Attaque de stade 2, rend confus

* Compétences * 16...Tranche-Nuit : Attaque de stade 3

* Compétences * 16...Trou Noir : Endort tous les pokémon présents sur le terrain

* Compétences * 16...Vibrobscur : Attaque de stade 3, effraie
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii Sekai
Atarashii Sekai
Atarashii Sekai
Atarashii Sekai

Messages : 44

Rôle Card
Pokédollars: 999 999 999 999
Badges: 0
Inventaire:

* Compétences * Vide
MessageSujet: Re: * Compétences *   * Compétences * EmptyMer 2 Juin - 16:19

Vol

* Compétences * 17...Aeroblast : Attaque de stade 4

* Compétences * 17...Aeropique : Attaque de stade 1, frappe toujours en premier

* Compétences * 17...Anti-Brume : Diminue la défense de l'adversaire de -4

* Compétences * 17...Atterrissage : Soigne de 5PV

* Compétences * 17...Babil : Attaque de stade 3, rend confus

* Compétences * 17...Bec Vrille : Attaque de stade 3

* Compétences * 17...Cru-Aile : Attaque de stade 2

* Compétences * 17...Danse-Plume : Diminue l'attaque de l'adversaire de -4

* Compétences * 17...Lame d'Air : Attaque de stade 2, effraie

* Compétences * 17...Mimique : Attaque de même stade que l'attaque reçu

* Compétences * 17...Picore : Attaque de stade 1, de stade 3 si l'adversaire tient une baie

* Compétences * 17...Picpic : Attaque de stade1

* Compétences * 17...Pique : Attaque de stade 5, se repose au tour suivant

* Compétences * 17...Rapace : Attaque de stade 4, le lanceur perd 5PV

* Compétences * 17...Rebond : Attaque de stade 1, esquive l'attaque si le lanceur est le plus rapide

* Compétences * 17...Tornade : Attaque de stade 1

* Compétences * 17...Tranch'Air : Attaque de stade 2

* Compétences * 17...Vent Arrière : Le lanceur et son coéquipier bénéficie d'un bonus de vitesse de +10

* Compétences * 17...Vol : Attaque de stade 2, esquive l'attaque si le lanceur est le plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




* Compétences * Vide
MessageSujet: Re: * Compétences *   * Compétences * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

* Compétences *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atarashii Sekai' :: - 1/HRP - :: .:: Règlements & Concept ::. :: Mode de jeu-